Mon frigo fait de la glace au dessus l'extérieu que faire ?

Jfgem -  
 Jfgem -

Bonjour, mon frigo fait de la glace sous le couvercle quel est la cause? Es ce qu'il est mort ? Mer i de votre aide.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Si de la glace se forme à l'extérieur des compartiments = déchèterie.

Cordialement.


0
Jfgem
 

Ok merci beaucoup

0