Clapet antiretour
FerméBonjour, L essence n arrive pas à la pompe Quand je mets l air dans le tuyau ça n arrive pas au réservoir sur une Mercedes que je rénove Une 200...
Bonjour, L essence n arrive pas à la pompe Quand je mets l air dans le tuyau ça n arrive pas au réservoir sur une Mercedes que je rénove Une 200...
Bonjour Les heures ne sonnent qu'un coup à chaque fois que faire merci
Bonjour à tous, Mon problème concerne un lave-linge Ariston AMXXF149. A l'heure actuelle, la machine s'allume et le programme démarre normalemen...
Bonjour, je dois faire évacuer 2 chaises longues de jardin en métal: je dois connaître le cubage! chaque chaises pèsent 12kg Longeur 197.5 cm sur...
bonjour j'ai décapé avec un mélange eau + acide chloridrique(50-50 trés efficace) puis appliqué 3 couches d'huile de lin diluée avec 30% d'essence de ...
Un avis sur un combiné frigo/cogélo SAMSUG RB46TS154SA ?
Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau du robinet de ma douche. Je souhaiterais d'abord essayer de retirer le calcaire et ensuite changer les car...
hisense EN3B39
Bonjour, J'ai une isolation en plaques polystyrène noires et je voudrais coller des plaques en polystyrène blanches. Est-ce que je peux le faire ...
Bonjour, Après 14 ans de bons services nous avons du faire changer la carte UC de la chaudière. Nous avons reprogrammé le mode mi saison 5h- 8h...
Bonjour, Mon réfrigérateur Multi Air FlowLG GR-399SQA ne marche plus ( ne refroidit pas). Je débranche la prise du courent, ensuite je le branche, i...
Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...
Bonjour, mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congélation
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique plusieurs fois c'est France sat j'ai acheté la carte il y a un ens et du coup je comprends pas
Bonjour, Mon chargeur d’iPhone et complètement intact il n’a jamais été tordu pourtant il ne charge plus : j’ai nettoyer et enlever la poussière de...
Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...
Bonjour, Bonjour
Bonjour, mon burineur te 74 ne s'arrête plus
Bonjour, Je souhaite poser un nez de marche en aluminium à la sortie de ma cabine de douche , celle-ci étant surélevée par rapport à la salle de bai...
Bonjour, Dans mon salon , aucune prise ne fonctionne si je n’allume pas la lumière . En plus dès que je branche un lampadaire ça fait sauter tout ...
Bonjour, J ai remplacé les charbons sur mon lave linge vedette qui n allait plus. Il refonctionne mais n essore pratiquement plus. L eau se vidange...
Bonjour, L'eau coule sans capsule mais si on insère une capsule de café, cela ne fonctionne pas..que faire?
Bonjour
Bonjour, le lave vaisselle commence a prendre de l'eau ,le voyant vert 3Heures clignote, puis il émet des bips; le remplissage continue puis sarrète...
Bonjour, J'ai récupéré un piano de cuisine de la marque lacanche modèle ( fontenay ), Tout fonctionnait bien mais après les travaux de remise de g...
Bonjour, J ai un problème avec le poêle il. Marche 30 minutes de temps en temps et se met en alarme de sécurité. Soit c est les granulés qui sont to...
Bonjour, Je souhaite motoriser mon portail. Actuellement un vantail est posé sur un pilier m'appartenant et l'autre sur le pilier de mon voisin qu...
Bonjour, Le four de ma gaziniere radiola CGA 615 BL s'éteint lorsque je relâche le bouton de l'allumage. J'ai lu que c'était probablement le thermoc...
Bonjour, depuis 1 ans, mon pellet se met en défaut constamment, il a été entièrement nettoyé, ramoner, mais ça ne change rien, avez vous une idée du s...
Bonjour, ma question est la suivante Peut on enduire du polystyrène avec du ciment refractaire. Car j ai un insert qui a était posé il y a 25 ans et...
Bonjour, Je viens d'emménager en location dans une vieille maison des années 40. Les anciens locataires avaient des chats et ils ont uriné à plusi...
Bonjour, J'ai acheté un appartement construit dans les années 1950 et je trouve en haut d'un renfoncement ce que vous voyez sur la photo. Sur le mur...
Bonjour, mon sèche-linge pompe à la chaleur ne fonctionne plus Il affiche HC sur l'écran impossible de mettre en route pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, Je veux connaitre les températures de fonctionnement à ne pas dépasser pour ces appareillages dont les références sont ci dessous : - ...
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...
Bonjour, Ma senseo reste bloquée avec le voyant calcaire j’ai plus l’impression que l’eau chauffe et en essayant d’appuyer en simultané sur les deux...
lave linge Bosch serie 4 vario perfect Bonjour, j'ai changé les charbons moteur,ts les tuyaux sont débouchés,code E21 s'affiche toujours Que do...
Bonjour, poyrriez voys me dire où se situe la pompe pour un lave lingz Brant Malice AA? merci d'avance
Bonjour, Cuisiniere a gaz de marque Germania dix ans d âge Certains feux ne tiennent pas l'allumage malgré que j ai changé le thermocouple et meme...
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit de fou quand elle essort! Un bruit d’hélicoptère. Puis ça arrive qu’elle fuit pas le hublot et par la bac a les...
qui peut maider jai 4 fils je voudrais la branche en direct en grande vitesse ja i un e photo de dispo merci
Chez mes parents ya baignoire avec mélangeur. Depuis un certain temps je prend la douche à reculons. Le mélangeur ne fait plus son taf. Un coup l'ea...
Bonsoir, j'ai pour habitude de faire toujours le même cycle, mais hier j'ai voulu changer et donc jai regardé toute les options possible . Mais depuis...
Bonjour. Afin de m'éviter de me lever et d'aller actionner l'inter. du marchepied pour le rentrer, je souhaite en installer un complémentaire proche d...
Bonjour, je n arrive pas à connecter ma box pour faire fonctionner mon poêle à pellet mcz Maestro sur mon téléphone Samsung M32 quelqu'un pourrait m a...
Bonjour, La chaudière ne répond pas au thermostat, j'ai vu qu'il fallait shuntez, c'est quoi exactement ? Gina
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle BOSCH ACTIVE WATER ECOactive water eco Est bloquée code cl affiche mais ne sais comment déverrouiller ce cod...
Bonjour, j'ai un souci avec mon linge qui sort sécher mais avec des traces noires; je viens de procéder au changement du joint de la porte hublot .
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai dû changer la prise où sont branchés mon frigo et mon four à micro-ondes, parce qu'elle grésillait. En les d...
Bonjour, J'ai cette perceuse depuis 8 ans et là elle démarre à fond puis s'arrête totalement. Il y a plusieurs témoignages et vidéos à ce sujet s...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !