Les discussions

granduchon Construction et rénovation

Clapet antiretour

Fermé

Bonjour, L essence n arrive pas à la pompe Quand je mets l air dans le tuyau ça n arrive pas au réservoir sur une Mercedes que je rénove Une 200...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Genevieve Maison

Carillon westminster

Bonjour Les heures ne sonnent qu'un coup à chaque fois que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gt.55
magaly Construction et rénovation

Plaques polystyrène

Bonjour, J'ai une isolation en plaques polystyrène noires et je voudrais coller des plaques en polystyrène blanches. Est-ce que je peux le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Daniel 26
Marmotte Electroménager

Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01

Résolu

Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87
Flore Electronique

Chargeur ne marche plus

Bonjour, Mon chargeur d’iPhone et complètement intact il n’a jamais été tordu pourtant il ne charge plus : j’ai nettoyer et enlever la poussière de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87
Mercibabay Electroménager

Crepiere krampouz 2013

Résolu

Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87
Fa Outillage

Hilti te 74

Bonjour, mon burineur te 74 ne s'arrête plus

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
KIDUGUEN
Bobean Electricité

Élément alu salle de bain .

Bonjour, Je souhaite poser un nez de marche en aluminium à la sortie de ma cabine de douche , celle-ci étant surélevée par rapport à la salle de bai...

stf_frmu
Lory Electricité

Prise qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, Dans mon salon , aucune prise ne fonctionne si je n’allume pas la lumière . En plus dès que je branche un lampadaire ça fait sauter tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Lory
Titine Electroménager

Pas d essorage

Bonjour, J ai remplacé les charbons sur mon lave linge vedette qui n allait plus. Il refonctionne mais n essore pratiquement plus. L eau se vidange...

stf_jpd87
Valou60170 Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, L'eau coule sans capsule mais si on insère une capsule de café, cela ne fonctionne pas..que faire?

stf_jpd87
11 Electroménager

Panne lave vaisselle indesit dfg26b17fr

Bonjour, le lave vaisselle commence a prendre de l'eau ,le voyant vert 3Heures clignote, puis il émet des bips; le remplissage continue puis sarrète...

stf_jpd87
Maite Electroménager

Four lacanche

Bonjour, J'ai récupéré un piano de cuisine de la marque lacanche modèle ( fontenay ), Tout fonctionnait bien mais après les travaux de remise de g...

stf_jpd87
Nanou Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granules

Bonjour, J ai un problème avec le poêle il. Marche 30 minutes de temps en temps et se met en alarme de sécurité. Soit c est les granulés qui sont to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
astuces72
Erlope Electroménager

Radiola cga 615 bl gaziniere

Bonjour, Le four de ma gaziniere radiola CGA 615 BL s'éteint lorsque je relâche le bouton de l'allumage. J'ai lu que c'était probablement le thermoc...

stf_jpd87
nourgars Outillage

Mon pellet s'allume puis se met en défaut

Bonjour, depuis 1 ans, mon pellet se met en défaut constamment, il a été entièrement nettoyé, ramoner, mais ça ne change rien, avez vous une idée du s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jack
HumanCall Nettoyage

Odeur urine de chat sur vieux parquet

Bonjour, Je viens d'emménager en location dans une vieille maison des années 40. Les anciens locataires avaient des chats et ils ont uriné à plusi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Icare95
20cts Electricité

A quoi correspond cette sortie électrique

Bonjour, J'ai acheté un appartement construit dans les années 1950 et je trouve en haut d'un renfoncement ce que vous voyez sur la photo. Sur le mur...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fred.ml
Abdou_98 Electricité

Temperature de fonctionnement maxima (sénégal)

Bonjour, Je veux connaitre les températures de fonctionnement à ne pas dépasser pour ces appareillages dont les références sont ci dessous : - ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_frmu
Mel Electroménager

Senseo tactile

Bonjour, Ma senseo reste bloquée avec le voyant calcaire j’ai plus l’impression que l’eau chauffe et en essayant d’appuyer en simultané sur les deux...

stf_jpd87
forum13 Electroménager

Lave linge bosch serie 4 vario perfect

lave linge Bosch serie 4 vario perfect Bonjour, j'ai changé les charbons moteur,ts les tuyaux sont débouchés,code E21 s'affiche toujours Que do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Forum13
Petitefrede Electroménager

Pompe lave linge

Bonjour, poyrriez voys me dire où se situe la pompe pour un lave lingz Brant Malice AA? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87
Kam Electroménager

Allumage ne tient pas

Bonjour, Cuisiniere a gaz de marque Germania dix ans d âge Certains feux ne tiennent pas l'allumage malgré que j ai changé le thermocouple et meme...

stf_jpd87
Liougue Electroménager

Lave linge

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit de fou quand elle essort! Un bruit d’hélicoptère. Puis ça arrive qu’elle fuit pas le hublot et par la bac a les...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87
dede38290 Electricité

Branchement vmc

qui peut maider jai 4 fils je voudrais la branche en direct en grande vitesse ja i un e photo de dispo merci

stf_frmu
Utilisateur anonyme Plomberie

Mélangeur à remplacer ?

Chez mes parents ya baignoire avec mélangeur. Depuis un certain temps je prend la douche à reculons. Le mélangeur ne fait plus son taf. Un coup l'ea...

stf_frmu
JPMC86220 Electricité

Marchepied d'un camping car

Résolu

Bonjour. Afin de m'éviter de me lever et d'aller actionner l'inter. du marchepied pour le rentrer, je souhaite en installer un complémentaire proche d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87
MAYA Chauffage bois/pellet/granulés

Connections mcz

Bonjour, je n arrive pas à connecter ma box pour faire fonctionner mon poêle à pellet mcz Maestro sur mon téléphone Samsung M32 quelqu'un pourrait m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87
Cocokiki Electroménager

La e vaisselle bosch active water eco

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle BOSCH ACTIVE WATER ECOactive water eco Est bloquée code cl affiche mais ne sais comment déverrouiller ce cod...

stf_jpd87
cocodestbrice Electroménager

Haier hd 8003 de seche linge

Bonjour, j'ai un souci avec mon linge qui sort sécher mais avec des traces noires; je viens de procéder au changement du joint de la porte hublot .

stf_jpd87
Chat 3 Electricité

Prises qui brûlent (israel)

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai dû changer la prise où sont branchés mon frigo et mon four à micro-ondes, parce qu'elle grésillait. En les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Chat 3
STG58 Outillage

Problème rotation perceuse à colonne bosch pbd 40

Résolu

Bonjour, J'ai cette perceuse depuis 8 ans et là elle démarre à fond puis s'arrête totalement. Il y a plusieurs témoignages et vidéos à ce sujet s...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
pascal_2838
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000