Problème isolation derrière un insert
Zizouille
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma question est la suivante
Peut on enduire du polystyrène avec du ciment refractaire. Car j ai un insert qui a était posé il y a 25 ans et il se trouve que sur le côté droit en haut il y a le ba13 de l époque qui a fissuré quand j'ai voulu le réparer je me suis aperçu que le polystyrène derrière avait fondu du coup ça fait un bon trou. C'est pour cette raison que je voulais savoir si on pouvait enduire de ciment refractaire pour éviter que le fenomene s agrave. Par avance merci de vos réponses
Peut on enduire du polystyrène avec du ciment refractaire. Car j ai un insert qui a était posé il y a 25 ans et il se trouve que sur le côté droit en haut il y a le ba13 de l époque qui a fissuré quand j'ai voulu le réparer je me suis aperçu que le polystyrène derrière avait fondu du coup ça fait un bon trou. C'est pour cette raison que je voulais savoir si on pouvait enduire de ciment refractaire pour éviter que le fenomene s agrave. Par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Isolation mur derrière insert
- Mécanisme porte insert - Forum Chauffage et climatisation
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bjr
Coupez votre placo polystyrene se trouvant derriere l'insert et mettez un panneau laine de roche/Placo anti feu.
Le probleme sera ainsi resolu et évitez des bidouilles.
La normes oblique à ce qu'il y ai moins de 45° sur le mur derrière l'insert. Si plus, il faut avancer l'insert.
En cas de gros problème, attention les assurances ne suivent pas toujours...
Coupez votre placo polystyrene se trouvant derriere l'insert et mettez un panneau laine de roche/Placo anti feu.
Le probleme sera ainsi resolu et évitez des bidouilles.
La normes oblique à ce qu'il y ai moins de 45° sur le mur derrière l'insert. Si plus, il faut avancer l'insert.
En cas de gros problème, attention les assurances ne suivent pas toujours...