Étanchéité par dessus carrelage
Nathalie
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement en copropropriété et ma terrasse est au dessus de la terrasse + 2 chambres de mon voisin d'en dessous.
Visiblement la terrasse n'a pas d'étanchéité et nous cherchons une solution pour faire l'étanchéité afin d'eviter d'éventuelles fuites dans les chambres de mon voisin sans avoir à casser tout le carrelage.
Existe-t-il des solutions?
Je vous remercie.
Je suis propriétaire d'un appartement en copropropriété et ma terrasse est au dessus de la terrasse + 2 chambres de mon voisin d'en dessous.
Visiblement la terrasse n'a pas d'étanchéité et nous cherchons une solution pour faire l'étanchéité afin d'eviter d'éventuelles fuites dans les chambres de mon voisin sans avoir à casser tout le carrelage.
Existe-t-il des solutions?
Je vous remercie.
A voir également:
- Étanchéité terrasse sur carrelage existant extérieur
- Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Que faire pour l'étanchéité d'une terrasse carrelée ? - Forum Construction et rénovation
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Maçonnerie
- Comment boucher la fissure entre ma terrasse et le mur ? - Forum Construction et rénovation
- Refaire joint carrelage sur joint existant ✓ - Forum Nettoyage