Les discussions

cake Outillage

Manque de pression sur mon karcher 620m

Bonjour,, comment réparer un karcher 620 M en  manque de pression? Une solution serait la bienvenue pour un bon bricoleur. Merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87
JaCc Electronique

Commande chauffage

Bonjour, Mon sèche linge siemens siwatherm c7 ne chauffe plus. Résistance chauffage OK Testeur humidité OK Sonde de température OK ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
JNO
maxy83 Isolation

Condensation ventilation eaux usees

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai de la condensation dans les combles. Je pense que ça vient du tuyau d'évacuation des eaux usées (j'espère que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
atlassaturn
Nico Electricité

Changement de port fusible par disjoncteur

Bonjour, J'aimerais changer un port fusible par un disjoncteur mais il une barre métallique sur por fusible cela sert a quoi et comment démonter mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87
Cecilia Plomberie

Mon bas de douche et beaucoup trop heau

Bonjour, Mon bac de douche et beaucoup trop haut j'aime vraiment pas il les dec20 centimètres car l'évacuation et a sete hauteur comme faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87
MalHabilebzh Maison

Réparer les sangles de mon salon de jardin

Bonjour, Je cherche à réparer mes fauteuils et canapé de jardin, achetés d'occasion sur leboncoin. La structure est en métal, et l'assise consiste ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MalHabilebzh
Mariehln Electroménager

Code erreur h24 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un cycle normal mais un récipient s.est retourné et était rempli d'eau J'ai vidé cette eau dès le LV et maintenant p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Louna
Nono33270 Chauffage bois/pellet/granulés

Vitre noire nola 8

Bonjour, La vitre de mon poêle a granule Nola 8 noircit très rapidement, je pense qu'il manque de tirage ,J'ai modifier le paramètre cheminée et l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
atlassaturn
Marie Electroménager

Panneau de commande

Bonjour je voudrais comprendre le panneau de commande sur une machine à laver high1one WF510CW566C2 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
stf_jpd87
Lionel7692 Nettoyage

Tâche de rouille sur sol plastique

Bonjour, j'ai une tâche de rouille. À enlever sur du sol plastique. Quels produits puis-je employer ? Pour détacher ce lino. Merci.

xyneo
Thomas2660 Piscine

Démontage électropompe fx magiline

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...

123 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
labricole47
KBib Nettoyage

Fort bruit machine à laver à l'essorrage

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver a commencé à faire énormément de bruit uniquement au moment de l'essorage.  A vide, il n'y a pas de problème de frottemen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Monika202
Jp84 Electroménager

Conservation congélateur débranché

Bonjour, J'ai déplacé mon congélateur d'une pièce à une autre pour des raisons de facilité d'accès, en faisant le choix de laisser les aliments à l...

stf_jpd87
Myriam Electricité

Vide sanitaire gaine rouge

Bonjour, J'ai le même problème que la personne précédente de l'eau rentre dans mon vide sanitaire via la gaine rouge j'ai des vidéos à ma dis...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
KIDUGUEN
Bebelourox Electroménager

Frigo 4 portes americain samsung rf56j9040sr

Bonjour, Le joint qui relie les 2 portes supérieures de la partie réfrigérateur ne rentre plus seul dans l'encoche prévue à cet effet. Lorsque la po...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
stf_jpd87
Nour Electricité

Thermostat chromalox electronic

Bonjour, je viens d'acheter une maison, et je voudrais changer les thermostats existant pour des nouveaux electroniques. ceux existants sont des CH...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Michaeltherrien0896
Mikl Piscine

Aide pour fuite piscine

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma piscine. Depuis que je l'ai rempli il y a un peu plus d'une semaine, j'ai remarqué qu'il y avait une fuite. Je pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bertrandpanin2
Sebseb92 Electricité

Changement d interrupteur

Bonjour,je souhaite changer d interrupteur dans ma cuisine mais les branchements sur le nouvel interrupteur ne correspondent pas .Ou brancher la Phase...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
atlassaturn
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000