Debloquer Code CL sur machine a laver BELLAVITA WF 714W566

MARTINE -  
 ninie6135 -

Bonjour, ma machine bellavité s'est bloqué avec le code cl sur cette machine il n'y a que le bouton marche arret, celui du départ et une roulette pour selectionner le programme. Je l'ai débrancher mais toujours ce problème

A voir également:

5 réponses

richard.31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

voir notice

votre lave linge est peut être équipé d'une sécurité enfant

si le cas elle est sans doute enclenchée

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour 

Et Oui la notice ne sert pas qu'à caler le pied du lit :o))

Cordialement.

0
Mic

Eh non !!!!

Chez moi ça se met sans prévenir et ici il n y a pas d enfants et ça devient chiant !!!!

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Pas d'enfant?? pas sure dans chacun de nous il y a encore un enfant, et la machine le détecte. LOL

les boutons de verrouillage sont proches l'un de l'autre donc fausse manœuvre. 

0
Fanfan

Moi c'est la même comment faire svp merci 

0

Bonjour Fanfan 

Tout est dit dans le message N° "2"

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninie6135

Pour les personnes qui ont encore ce problème et calmer le fouteurs de g... mon mari a réussi car les fameuses manip préconisées par le manuel sous les pieds du lit...ne marchaient pas. après démontage de la machine un loquet attenant au programmateur était grippé, après l'avoir nettoyé la machine à laver est remise d'aplomb... un sursis au changement de machine...mais tout le monde n'a pas un Mac Gyver à la maison mais si vous avez un ami bricoleur il pourra tenter l'expérience. Bonne soirée

0