Plaque cuisson beko
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...
Bonjour, La pression monte toute seule dans ma chaudière urbia green 25 ff, lentement mais il faut que je purge le circuit deux fois par jour. J'a ch...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à me donner des astuces pour décoller les feuilles collées avec de la colle a faux ongles. J'a...
Bonjour, Bonjour, J'ai déposé une moquette collée sur mon parquet en chêne brut; après avoir raclé une grande partie de la colle, j'ai utilisé un...
Bonjour, C'est une lave linge condor Fuzzy 8.0 kg
Bonjour machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent
bonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même p...
Bonjour, Dans quel sens poser un syphon de lavabo a entrée horizontale?
Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...
J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...
Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...
Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci
Bonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer une prise électrique en prise tv svp
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà posé des dalles pvc autoplombante sur un sol recouvert de vinyle déjà collé sur la chappe ciment.( Quel pourrai...
je cherche la carte mére pour une Cuisinière EKD60751. sur le site electrolux je me demande si la 3876730049 Carte électronique OVC2000 pour cuisin...
Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff Tradi Titan ID2 Numéro de série de l'un des volets : S/N 18 089439 001 002 97 Télécomma...
Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...
Bonsoir à tous; besoin d'un petit avis: Je réalise une extension et je vais devoir installer un deuxième tableau électrique. Sur mon principal je v...
Bonjour Carminas J’admets que ça fait beaucoup de questions ! Merci pour les réponses. Je m’en pose une autre concernant ce disjoncteur bipolaire en...
Bonjour, Bonjour. J'ai acheter deux parois de douche Beloya, je suis en plein montage. Est ce normal qu'il n'y à pas de joint d'étanchéité en ...
Bonjour! Après avoir repeint il y a quelques annees des meubles en bois à la peinture acrylique j'ai tentè dernierement la peinture special "meubl...
Bonjour, l'appareil ne sèche pas correctement malgré qu'il tourne et chauffe et au bout d'un moment la diode séhage se met à clignoter. Je n'ai pas l...
Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...
Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...
Bonjour, je veux savoir la signification sur le Split beco 24000BTU
Bonsoir, J'ai un seche serviette mixte, que je veux brancher uniquement sur l'électricité. J'ai bien raccordé les fils pas de soucis. Mon problè...
Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle prise électrique en saillie de l'autre côté d'une cloison qui dispose d'une prise électrique encastrée...
Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplace...
Bonjour, mon volet roulant S/N 06 483465 005 001 83 ne s'arrête pas correctement en partie basse. il descend trop loin en position basse, ce qu'il...
Bonjour, Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo. Impossible d'en sortir. J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'...
Bonjour, j'ai un poêle EMOTION qui pivote de chez WANDERS depuis 10 ans qui a très bien fonctionné. depuis cet automne, la tirette de régulateur d...
Bonsoir, j'ai retrouvé le joint du hublot complètement déchiqueté, en miettes en fin de cycle. Comment cela a pu se produire ? merci de m'éclairer.
Bonjour, Ai mon micro ondes et grill de marque whirlpool VT275SL qui ne s'arrête plus,il démarre à la fermeture de la porte sans appuyer sur aucun b...
Bonjour, j’ai une lg 8 kg elle ne s’allume
Bonjour, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne très bien. Que puis-je faire , avez vou...
Bonjour à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver l'information sur la compatibilité entre les piles 9 volts 6LR61 et 6LP3146.J'ai mis une l...
Bonjour, Ma machine à laver indesit s allume mais ne démarre pas le voyant arret clignote
Bonjour, svp ma machine a laver hotpoint aqualtis aq113l297e affiche tous les boutons allumés net ne tourne plus.que faut il faire?Aidez moi
Bonjour, J’ai changé mon toilettes sauf que l’arrivée d’eau murale et l’arrivée de WC ne peut pas se raccorder merci de toute l’aide que voudrais bi...
Bonjour, je possède un lave linge Candy GSV 138 D3 et depuis une semaine, je n'arrive pas à le faire tourner! J'ai un liseré sur l'écran d'affichage q...
Bonjour L’alarme de mon frigo LG (GR 6528y lsa) sonne alors que les portes sont bien fermées pourriez-vous me dire s’il y des solutions merci
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec ...
Bonjour, Impossible d'ouvrir la centrale j'ai enlevé une multitude de vis et la carrosserie ne s'enlève pas Qui a une solution ?? La sonde niveau d'...
Bonjour, J ai un problème avec mon four il affiche un code erreur F908 et je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d avance pour votre aide. ...
Bonjour, https://www.casimages.com/i/201101091147631493.png.html J'aurais besoin d'aide. Sur le schéma tout marche bien, pour déclencher le contac...
Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.
Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !