Les discussions

Grasso Electroménager

Plaque cuisson beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87
Vicky02_9411 Motorisation: Volets, Portails..

Fermeture porte maguisa

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
Ginou Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
TIAKBA Electroménager

Fuite eau frigo americain lg gr-l20dvqa

J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...

ca
Patou Electroménager

Congélateur whirlpool 25ri-d4pt

Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...

stf_jpd87
Christian Electroménager

Samsung rl 34 scsw r

Résolu

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
Marion Electroménager

Paroi percée sans fuite de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...

stf_jpd87
guyt_1950 Divers bricolage et travaux

Poser des dalles plombantes

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà posé des dalles pvc autoplombante sur un sol recouvert de vinyle déjà collé sur la chappe ciment.( Quel pourrai...

Paul-Bernard
Alain Electroménager

Frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...

Roberto1960
BaronCorentin Electroménager

Machine à laver tremble énormément

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960
Danybeni Electricité

Avis sur quel inter differentiel choisir.

Résolu

Bonsoir à tous; besoin d'un petit avis: Je réalise une extension et je vais devoir installer un deuxième tableau électrique. Sur mon principal je v...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Danybeni
jk87 Electricité

Disjoncteur 50 ou 63a?

Résolu

Bonjour Carminas J’admets que ça fait beaucoup de questions ! Merci pour les réponses. Je m’en pose une autre concernant ce disjoncteur bipolaire en...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jk87
ChristineV84550 Outillage

Pas de joint d'étanchéité sur parroi fixe beloya ?

Bonjour, Bonjour. J'ai acheter deux parois de douche Beloya, je suis en plein montage. Est ce normal qu'il n'y à pas de joint d'étanchéité en ...

ChristineV84550
Benoi95 Electroménager

Fuite dolce gusto genio

Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...

stf_jpd87
Jimmy Electroménager

Four encastrable hbf174bro

Résolu

Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...

stf_jpd87
guess21 Electricité

Comment brancher un seche serviette mixte ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un seche serviette mixte, que je veux brancher uniquement sur l'électricité. J'ai bien raccordé les fils pas de soucis. Mon problè...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ludol
Corentine75 Chauffage et climatisation

Brancher thermostat tybox 31 deltadore

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplace...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Corentine75
lolo Chauffage et climatisation

Problème de tirette

Bonjour, j'ai un poêle EMOTION qui pivote de chez WANDERS depuis 10 ans qui a très bien fonctionné. depuis cet automne, la tirette de régulateur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lolo
Edith Electroménager

Combi frigo congel ariston hotpoint

Bonjour, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne très bien. Que puis-je faire , avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
A Electroménager

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver indesit s allume mais ne démarre pas le voyant arret clignote

stf_jpd87
Kahi Plomberie

Raccorder wc à l arrive d eau

Bonjour, J’ai changé mon toilettes sauf que l’arrivée d’eau murale et l’arrivée de WC ne peut pas se raccorder merci de toute l’aide que voudrais bi...

Roberto1960
slimnews Electroménager

Lave linge candy gsv 138 d3

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Candy GSV 138 D3 et depuis une semaine, je n'arrive pas à le faire tourner! J'ai un liseré sur l'écran d'affichage q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vanoulivolski9867
Samia Electroménager

Frigo lg gr 6528 ylsa

Bonjour L’alarme de mon frigo LG (GR 6528y lsa) sonne alors que les portes sont bien fermées pourriez-vous me dire s’il y des solutions merci

Samia
Maupi Electroménager

Central vapeur philips gc 9625/20/bi

Bonjour, Impossible d'ouvrir la centrale j'ai enlevé une multitude de vis et la carrosserie ne s'enlève pas Qui a une solution ?? La sonde niveau d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
tigran Electricité

Circuit commande contacteur et bouton poussoir

Résolu

Bonjour, https://www.casimages.com/i/201101091147631493.png.html J'aurais besoin d'aide. Sur le schéma tout marche bien, pour déclencher le contac...

stf_jpd87
Sylviane Electroménager

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
mike Electroménager

Erreur f 5

Résolu

Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000