Four Electrolux EOA5450AAX bloqué en mode Démo
Hmj972
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo.
Impossible d'en sortir.
J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'y a rien à ce sujet.
Les procédures que j'ai vu sur internet ne change rien au problème.
Si quelqu'un à la solution, merci de la partager avec moi.
Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo.
Impossible d'en sortir.
J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'y a rien à ce sujet.
Les procédures que j'ai vu sur internet ne change rien au problème.
Si quelqu'un à la solution, merci de la partager avec moi.
A voir également:
- Enlever mode démo sèche-linge whirlpool 6th sense
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Enlever porte four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
vous avez appelé Electrolux France ou un magasin représentant la marque???
Effectivement la notice n'indique rien
Vous pouvez la leur envoyer s'ils ont un doute. (Electrolux France)
https://www.modes-d-emploi.com/manuals/384537/electrolux-eoa5450aax.html
Moi-même je n'ai rien trouvé .
Cordialement
vous avez appelé Electrolux France ou un magasin représentant la marque???
Effectivement la notice n'indique rien
Vous pouvez la leur envoyer s'ils ont un doute. (Electrolux France)
https://www.modes-d-emploi.com/manuals/384537/electrolux-eoa5450aax.html
Moi-même je n'ai rien trouvé .
Cordialement