Congélateur Whirlpool 25RI-D4PT
Patou
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d évacuation et remis en marche nickel mais aujourd’hui Encore de l eau congelée au même endroit merci pour votre aide
A voir également:
- Congélateur Whirlpool 25RI-D4PT
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Votre référence est incomplète à revoir.
Il est normal qu'une faible quantité de glace se forme, c'est le résultat du nettoyage, une quantité d'air humide était dans le volume du congélateur.
Cordialement.
Votre référence est incomplète à revoir.
Il est normal qu'une faible quantité de glace se forme, c'est le résultat du nettoyage, une quantité d'air humide était dans le volume du congélateur.
Cordialement.
Patou
Bonjour et merci mais il y a beaucoup de glace et impossible de tirer le panier du bas car il était pris dans la glace donc je l ai décongeler tout propre mais le lendemain j ai constaté que la glace revient on a le moteur et serpentin au souffleur .il marche très bien ,Whirlpool de 2010 25RI-D4PT congélateur brut 277 Litres réfrigérateur brut 465 lItres Merci beaucoup jusqu’à présent je n avait jamais eu cette glace