Les discussions

skforums27@yahoo.fr Electricité

Branchement sl, n, l, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer un petit bloc VMC pour ma SdB au niveau des branchements, j'ai évidemment 3 fils électriques de couleur, 1 ja...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
GL92
Laura78140 Divers bricolage et travaux

Aide pour infiltration

Bonjour Je viens vers vous car comme vous le voyez j'ai un gros souci d infiltration dans ma salle de bain et je ne sais comment le résoudre...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
KIDUGUEN
Gregelise Peinture, Vernis, Tapissserie

Avis sur peinture

Bonjour, Bonjour, Nous devons peindre la façade de notre maison et nous voudrions avoir des avis sur les peintures de mr bricolage, Leroy Merlin...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Can Electroménager

Hublot qui ne s ouvre plus

Bonjour, le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus suite a un code erreur f21.Comment pourais je ouvrir le hublot.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87
Zayzay_1448 Electroménager

Dépannage lave linge saba

Bonjour tous le monde, j'ai un souci avec mon lave linge de marque Saba référence fl714019s. J'ai enclenché la sécurité enfant et impossible de faire...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Zayzay_1448
Danybeni Electricité

Avis branchement spots

Résolu

Bonjour; je souhaiterais brancher sur un disjoncteur 10 ou 16A, 9 points lumineux comme ceci: buanderie: 3spots normaux,puis salle de bain : 4 spots a...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Danybeni
avensis18 Electricité

Virer la batterie d’un rasoir electrique

bonjour je possede une tondeuse rasoir electrique rechargable, le souci c'est que ca batterie est faible et lache rapidement, j'aimerais me passer de...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
peponne
jou Nettoyage

Désinfecter un livre

Bonjour, Je voulais savoir si avec lingettes désinfectante sanytol on pouvait la passer sur toute les partie du livre 1er de couverture, tranche du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_frmu
steph Electroménager

Seiche linge indesit isl70cs

Bonjour, TOUS LES VOYANTS clignotes j'ai essayé la réinitialisation mais cela ne marche pas il ne veut pas démarrer

stf_jpd87
Muriel Electroménager

Frigidaire américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, De l'eau s'écoule sous le frigidaire en dessous niveau portes, et a l'intérieur du réfrigérateur en bas il y a comme une arrivée d'eau (tuy...

stf_jpd87
Kari Electroménager

Four candy

Bonjour, J'ai utilisé mon four candy cette après-midi comme d'habitude et ce soir j'ai remarqué que elle s'affiche Stop qui clignote sue l'écran. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
gt.55
Nat43000 Electroménager

Bruit frigo whirpool

Bonjour, Mon frigo 6th sense fait un bruit ( comme une chaussure qui couine ) touteS les 30 secondes . J’ai coupé l’arrivée d’eau hier . Ce bruit ...

Icare95
Kwol_8520 Electroménager

Voyant f06

Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge de technologie innex modèle xwe 61252 de la marque indesit. J'ai mis en marche le programme une fois mis en marche un m...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
labricole47
jk87 Electricité

Disjoncteur coupure phase et neutre 50a 400v.

Résolu

Bonjour à tous Me revoila! avec une petite question subsidiaire ! Je reviens à ce que m’a conseillé Carminas pour mes 2 tableaux : Mettre un disjon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Carminas
Vincent789 Electroménager

Thermostat saba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise, j'ai démonté le thermostat d'un frigidaire SABA RF6C01 et shunté pour que le compresseur tourne le temps que je...

Vincent789
Carole Electroménager

Voyant f6

Bonjour, Je possède une machine à laver innex de 61252 de 6kg de la marque indesit. J'ai un à la mise en marche elle s'est mise à clignoter et un vo...

Kwol_8520
Nalcom Electricité

Phase / neutre / sortie ?

Bonjour à tous. Je cherche à connaître l'utilité de chacun de de ces fils : mais je n'y connais rien. Savez-vous comment je peux faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Nalcom
sharkyller Divers bricolage et travaux

Détecteur de fumée et piles

Résolu

Bonjour, J’ai un détecteur de fumée de marque SDH référence DOF19. Il y a 2 emplacements de piles derrière : 9V et 3V. A quoi sert l’un et l’autre ...

labricole47
gilbert32 Electroménager

Pas de glaçons

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai mon frigo americain qui ne fait plus de glaçons. L'eau n'arrive pas dans le bac. Pouvez-vous m aider SVP Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
gilbert32
Lilou83 Outillage

Problème eau tiède douche à l'étage

Bonjour, Nous avons une salle de bains à l'étage de notre maison. Nous avons de l'eau chaude sans problème au niveau des lavabos mais l'eau est ti...

montaco
Kev35 Electricité

Va et vien fonctionne pas

Bonjour, Le va et vien de mon couloir ne fonctionne pas . On peut allumer la lumière avec chaque interrupteur mais pas allumer d'un interupteur et ...

stf_jpd87
Luce Electroménager

Raccord rallonge arrivée d eau

Bonjour, j ai bien mis le raccord en cuivre avec un joint noir de chaque côté mais ça fuit quand j ouvre l arrivée d eau. Merci pour votre aide.

stf_jpd87
Denis_2154 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 670 wh

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'une petite aide mon lave-vaisselle faisait tout disjoncter du coup je l'ai démonté et dans le fond du lave-vai...

Icare95
Sergio62 Electroménager

Bellavita th1206 wav107

Bonjour, J'ai changé de programme après que le cycle venait de démarrer sans revenir sur arrêt. Depuis elle démarre et quelques instants après, se m...

Sergio62
dominique_alnjr Electroménager

Je ne comprends pas la notice d'utilisation

Bonjour, merci de m'aider pour la 1 ère utilisation de mon lave vaisselle Valberg 13S44. Sur la notice il est question de touches time delay et pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dominique_alnjr
youlhann Isolation

Isolation intérieure mur pierres

Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne en pierres et souhaiterais effectuer l'isolation de cloisons de certaines pièces, isolation intér...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Yannick29-29
Sentinelle Electronique

Condensateur

Bonjour. étant donné que je ne connais rien dans le domaine de l'électronique, j'aimerais savoir si c'est possible de couplé plusieurs condensateur? ...

Daniel 26
Eminico Charpente, toiture, combles

Section ipn???

Bonjour, Nous avons besoin de vos lumières.... Nous devons placer des IPN pour remplacer au rez de chaussée d une maison un mur de refend en moello...

atlassaturn
Grne Electroménager

Panne de lancement lave vaisselle whirlpool

4 juin 2017 à 09:39 Bonjour, Mon lave vaisselle ne lance plus les cycles. Il s'allume normalement, le temps s'écoule mais rien de se passe. J'ai ...

stf_jpd87
nono Electroménager

Four whirlpool akzm 6690ixl sécurité enfant

Résolu

Bonjour, j ai four Whirlpool akzm 6690ixl j ai le cadenas allume je n arrive pas a l enlevé après une coupure de courant merci pour vos conseils

stf_jpd87
Remy Chauffage bois/pellet/granulés

Problème télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance

Mat
Johanna-osteo Electricité

Plafonnier ne marche pas

Bonjour, J’ai un plafonnier qui comporte -des spots -des minis led (ciel etoilé) Normalement avec mon interrupteur quand j’appuie il y a plusieur...

KIDUGUEN
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000