Les discussions

Remy Chauffage bois/pellet/granulés

Problème télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mat
Johanna-osteo Electricité

Plafonnier ne marche pas

Bonjour, J’ai un plafonnier qui comporte -des spots -des minis led (ciel etoilé) Normalement avec mon interrupteur quand j’appuie il y a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KIDUGUEN
pasle0000 Electricité

Va et vient

Bonsoir, un va et vient avec bouton poussoir fonctionne-t-il obligatoirement avec un télérupteur? je n'ai jamais entendu le petit clic quand le va et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KIDUGUEN
HELPECLAIRAGEMYO2 Electricité

Câblage éclairage télécommandée

Bonjour, J'ai un éclairage extérieur que je souhaite piloté par télécommande. Un ami m'a fournis un transfo 230/24 avec un module de télécommande. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Secondehelpsvp
Hortensia213 Nettoyage

Journal intime avant de chez décodé lire

Bonjour, J’ai un petit embêtement. J’ai voulus customiser mon journal intime avec de la laine en la collant dessus pour le rendre doux. Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_frmu
derib54 Electronique

Tapis de course

Bonjours Mon tapis de course TC 450 DOMYOS indique E1 Le tapis se met en route le tapis tourne Au bout de quelques secondes il s’arrête et indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Nikos02200
Reno_8419 Electroménager

Whirlpool adp 4620 ix

Bonjour, J'ai une erreur 6 sur le lave vaisselle. L'eau arrive bien mais se vidange au début de cycle . J'ai nettoyé l'OWI Rien ni fait J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87
fofo1860 Electroménager

Lseche linge laden am3999

Bonjour, mon seche linge laden am3999 fnctionne juste qu'il ne chauffe que pendant environ 5 a 10 secondes ,j'ai teste la resistance le capteur de con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87
Patauche55 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Cumulus

Bonjour, donc il faut rajouter une pièce pour arrêter le " tac" ce bruit sans prendre d eau?

Patauche55
goloti17 Electroménager

Senseo hd6563 plus de café intense

Bonjour, après un reset usine, je ne peut plus faire un café intense. J'appuie 2 fois sur la touche 1 tasse le voyant reste rouge vif et la tasse es...

goloti17
patrick40 Electricité

Retour par la terre

Bonjour, je suis chauffagiste et j ai un problème chez un client a savoir un retour par la terre de +/- 6v de ce fait la chaudière ce met en sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Daniel 26
DIDIER9278 Chauffage et climatisation

Chaudiere electrique en surchauffe

Bonjour, Voila j ai un soucie avec ma chaudier auer gianola j ai beau baisser le thermostat de la chaudiere elle ne m ecoute plus et chauffe l eau a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Vcarlioz
bernie129 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Hyxia marque chaudiere

Bonjour, chaudiere au gaz yon changer carte electronique et apres extracteur et apres pompe a eeau ou chaleur je ne sais pu la chaudiere arrete et r...

bernie129
Kal Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle

Bonjour, Mon feu granulé me marque bloc au démarrage que faire bonne soirée à vous

stf_jpd87
Thur Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Le voyant ou et dessiné un verre clignote, quand ont appuie sur le bouton programme rien ne ce passe et apparemment ils ne ce remplit pas d...

stf_jpd87
chanchan06 Piscine

Résine sur margelle de piscine bois.

Bonjour, Une des margelles bois, classe IV, de ma piscine hors sol suinte de la résine sur environ 15 à 20 cm. Savez-vous comment faire pour nettoye...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
mimi
Celine Electricité

Puis je mettre un 9ème disjconteur ?

Bonjour, Je souhaite mettre un contacteur jour nuit sur mon tableau, donc il faut ajouter en même temps un disjoncteur de 2A pour protéger ce dernie...

Celine
Jacky Electroménager

Bonjour mon lv bosch

Bonjour, mon lv Bosch note robinet fermé (petit voyant) le bouton départ différé ne réinitialise pas et le programme donc n'avance pas j'ai vérifié l...

stf_jpd87
Rora Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture lavable qui deteint

Bonjour, J ai repeinds un mur de salle de bain avec de l acrylique satinee levis. Cela fait 1 semaine que la peinture a été appliquée et malgré cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Paul-Bernard
Ppld Divers bricolage et travaux

Mini treuil

Bonjour Je recherche un mini treuil pour une charge d'une trentaine de kilogramme maximum, avant et arrière, en vertical, manuel ou électrique. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
labricole47
did8 Electricité

Branchement four sauter

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une prise sur le câble du four électrique. En sachant que sur le tableau il est écrit 20A et que le four fait 2100W est...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
astuces72
GL72 Electricité

Commutateur vmc 2 vitesses

Bonjour, Le commutateur est en position petite vitesse donc 230 volts à la sortie. Curieusement sur la sortie grande vitesse la tension est de 130 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
astuces72
Yannick Electroménager

Tassimo vivi2

Résolu

Bonjour, le couvercle de ma cafetière est bloqué avec une capsule dedans comment le débloquer svp sans casser ça force beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87
Stephane Electroménager

Machine en panne

Bonjour, J'ai mis ma machine en route et d'un coup elle ces arrêter mon linge n'a pas essoré et il rester un peu d'eau dans la machine quand j'ai so...

stf_jpd87
Ines Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J ai interrompu le programme quand j ai vu que l eau sort partout et j ai mis trop de savon et quand je voulais la rallumer elle voulait pa...

stf_jpd87
jp91170 Electroménager

Panne frigo gc5410ps lg

Bonjour, Mon frigo LG gc5410ps ne semble plus fonctionner. Un bruit de contacteur (ou d'une décharge de condo) se produit à répétition au niveau d...

stf_jpd87
Cyril8574 Electricité

Diamètre section conducteur tableau et terre

Bonjour à tous, voici mon interrogation: Je suis sur une rénovation complète d'une maison individuelle. EN RESPECTANT LA NORME NFC 15-100 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
astuces72
Patauche55 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Cumulus

Résolu

Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...

stf_jpd87
Hellowyse Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Claquement

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant les tuyaux de chauffage qui vont d un appartement à l'autre claquent (ça ne vient pas de mes chauffag...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_frmu
Milvin Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bonjour à tous

Merci pour l'ajout, Peut bricoleur et novice sur les appareils de chauffage. Je possède une chaudière viessman et je comprends rien à son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
Swilliam Electroménager

Panne réfrigérateur hotpoint

Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint ariston nmtm1922 ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus rien , pas de lumière, plus de froid ni dans le frigo...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
FranceF22 Construction et rénovation

Foyer de briques

Bonjour, Je fais présentement des rénovations au sous-sol, je veux changer mon poêle aux bois de place (nouvelle cheminée déjà installée) présenteme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
AluMinioume Electricité

Choc électrique si je touche le radiateur

Bonjour, Alors voilà ; j'ai un radiateur mural à eau. A côté de ce radiateur, j'ai une table sur laquelle sont branchés divers appareils électroniqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
chollet Electroménager

Four dediétrich dop340be11

Bonjour, Après nettoyage complet de mon four, le ventilateur à l' intérieur du four reste constamment en marche ( je suis obliger de couper au disjo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000