Congelateur qui s'arrête directement lorsqu'il demarem
Raissa
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'ai un congélateur de marque solstar moyen model depuis deux jours il démarre et s'arrête directement et ne congel plus les aliments je ne sais quoi faire svp
Svp j'ai un congélateur de marque solstar moyen model depuis deux jours il démarre et s'arrête directement et ne congel plus les aliments je ne sais quoi faire svp
A voir également:
- Congelateur qui demarre et s'arrete
- Température frigo et congélateur - Guide
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle demarre et s'arrete - Forum Electroménager
- Ma tondeuse à batterie démarre puis s'arrête - Forum Electricité
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour le Cameroun
Si le compresseur fait des tentatives de démarrage, que vous entendez des grésillements toutes les 2/3mn ,
Trois pannes possibles:
le relais de démarrage à changer , (monté sur le compresseur) panne la plus courante
le condensateur HS (n'est pas sur tous les compresseurs)
le compresseur bloqué. ( au moment du démarrage donner des coups de bâton modéré sur le haut du compresseur )
Cordialement.
Si le compresseur fait des tentatives de démarrage, que vous entendez des grésillements toutes les 2/3mn ,
Trois pannes possibles:
le relais de démarrage à changer , (monté sur le compresseur) panne la plus courante
le condensateur HS (n'est pas sur tous les compresseurs)
le compresseur bloqué. ( au moment du démarrage donner des coups de bâton modéré sur le haut du compresseur )
Cordialement.