Frigo trimixte
Bonjour, J'ai un petit frigo Dometic trimixte. Puissance 110 watt Consommation 1,9 kwh/24h. J'aimerais le brancher en solaire. Pouvez vous m'i...
Bonjour, J'ai un petit frigo Dometic trimixte. Puissance 110 watt Consommation 1,9 kwh/24h. J'aimerais le brancher en solaire. Pouvez vous m'i...
Bonjour, le savon est toujours dans le compartiment après un cycle complet
Bonsoir, Si quelqu’un peut m’aider car même mon électricien dont je n’ai pas de nouvelle d’ailleurs me laisse avec mon problème. J’ai un radiateur...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portail battant. Il se trouve qu'au bout d'un certain nombre d"ouverture le portail de droite s'ouvre m...
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE5528 s'arrête quelques secondes après le démarrage et le voyant service s'allume en rouge. Merci d'av...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la question suivante: J'aimerais savoir si la cause d'un radiateur à fluide caloporteur qui ne fonctio...
bonjour à tous je recherche le manuel de la scie ou si on peu me dire comment verrouiller le plateau pour couper sur le dessus merci
Bonjour, Quand je démarre mon sèche-linge, la cuve ne tourne pas. Quelqu’un peut-il me dire quelles peuvent en être les raisons? Merci !
Bonjour, Je possède une table, des chaises et un bahut en acacia. La couleur est assez rouge. Est ce la couleur naturelle qui a été vernie ou bien u...
Bonjour, J'ai acheté un variateur de lumière (dimmer) avec inscrit dessus "input DC 12v~24v / output 12v~24v", et je voulais le mettre à la place ...
Bonjour, Je suis en train de retaper une maison en centre ville, les blocs de maison sont séparés par des venelles. J'ai une cave humide, j'attends...
Bonjour, j ai les deux télécommandes déprogrammées qu elle est la marche a suivre pour les reprogrammer sur l appareil qui est sur le portail
Bonjour, Est-il normal que le bouton du détendeur reste enfoncé ? C'est une bouteille de gaz verte... Propane ?? ???? ????♀️ Merci de me dire ce q...
Bonjour, Je débute en électricité. J'aimerais savoir si mon idée est efficace, réalisable et si la façon dont je compte m'y prendre est la bonne. ...
Bonjour, Je souhaite rénover une installation électrique d’un rez-de-chaussée surmonté d’un étage indépendant. Pour le rez-de-chaussée le sol est ...
Bonjour, Par moment la partie frigo fluctue en permanence, savez vous comment acceder a la carte electronique? démontage? Avec mes remerciements
Je dois réaliser un drain autour de ma maison en L qui est construite sur un terrain en pente (16%) et qui a un sous-sol total. Parce que le terrain e...
Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 modèle WT 46W360FF me demande à chaque cycle de vider le trop plein d'eau du réservoir alors qu'il est vide. ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le nom des différents composants de ce bandeau congélateur ? merci
Bonjour, Mon lave vaisselle n evacue plus l eau et je n ai plus la notice il a que 4 ans. Que dois je faire
Bonjour, Four qui disjoncteur en mode four voûte et sole Par contre fonctionne en mode chaleur tournante En sole uniquement ou en voûte uniqueme...
Bonjour, Mon LV 7442 6s ne redémarre pas après avoir fait la moitié dun socle de lavage il ne veut rien savoir jai tout nettoyé. Les voyants ne s'...
Bonjour, Mon lave linge samsung vidange sans arrêt, j'ai vérifier mon pretostat, mon electrovane, ma chambre de combustion, mes fils, ma pompe de vi...
Bonjour, Bonjour, mon four encastrable pyrolyse de marque valberg m'affiche l'erreur E17. J'aimerai savoir à quoi correspond ce code s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch UltraSilence SMI53M45EU. Il m'affiche E04. Le cycle s'arrête en toute fin de cycle, et l'eau est froide. Apr...
Bonjour Je rénove un gîte familial et l y a une trentaine d’annees Mon père a passé un siccatif rouge sur des tomettes anciennes. Je souhaite retro...
Bonjour, Suite à une coupure de courant , mon thermostat chapee c’est trouver déréglé , l’heure n’est plus bonne, c’est l’heure de la nuit alors qu’...
Bonsoir, possédant une ampoule connectée (qui est reliée à l'interrupteur) je l'ai acheté il y a plus de 1 an. Depuis hier, elle me fait des choses ét...
Bonjour, j'ai une chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension , j'ai changé le fusible 1.6A par 1.5A et elle ne démarre pas . que p...
Bonjour, j ai de l huile de chaîne qui suinte sous la tronçonneuse
Concerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...
Panne sur le Lave linge Arthur Martin Perfection Bonjour, Ma machine se bloque sur une fonction vidange que je n'ai pas sollicitée, et cela dès que...
Bonjour, Je possède 3 rangés de 3 spots led dans mon salon, mais lorsqu'ils sont allumés j'entends un grésillement provenant de l'un d'entre eux. ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis afin de réparer mon Ariston FZ 102 P.1 Suite à une pyrolise, mon four ne fonctionne plus en chaleur tourn...
Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.
Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...
Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?
Bonjour, Je souhaite changer mon télérupteur 03562 uni par un 412408. Or je suis perdu niveau branchement. J'ai 3 fils bleu en haut , et 2 ...
bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...
Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...
Bonjour, une VMC de type simple flux hygroréglable sera installée fin février 2021 en remplacement de l'ancienne installée en 2005. Je me heurte...
Bonjour, je voudrais remplacer un télérupteur hager E 510 par une minuterie hager EMN 001 est ce possible ? Si oui merci de m'expliquer le montage. ...
Bonjour, Mon compresseur NUAIR HOBBY DUPERBOXY MECAFER se vide en permanence par le bouchon de vidange d'air, même si bien vissé Quelqu'un conna...
Bonjour, Je n arrive pas a programmer mon digicode nice ds100 avec ma nouvelle motorisation nice popkit 7124 Merci
Bonjour, Frigo LG GL5241PZJZ1 fait du bruit et ne fait plus de froid
Bonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...
Bonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...
Bonjour, Je n'ai jamais fait de travaux electrique de ma vie. Un électricien m'a demandé 160 euros pour raccorder une reglette led à un cable qui s...
Bonjour, lje ne sais pas comment changer le cable noir qui commande le ciseau du coupe branches télescopique FISKASS?
J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !