Lave vaisselle siemens S9051S
che_24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
che_24 Messages postés 3 Statut Membre -
che_24 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir,
au cas ou quiconque aurait eu ce problème...
la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite je n’entends plus le jet du « tourniquet »
pareil , sur tous les programmes
j’ai essayé le ’’reset‘’ sans succès
je pense que cela vient du programmateur
si vous avez un site pour le schéma de câblage et pour les pièces détachées , je prends !
merci d’avance
bon week-end
au cas ou quiconque aurait eu ce problème...
la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite je n’entends plus le jet du « tourniquet »
pareil , sur tous les programmes
j’ai essayé le ’’reset‘’ sans succès
je pense que cela vient du programmateur
si vous avez un site pour le schéma de câblage et pour les pièces détachées , je prends !
merci d’avance
bon week-end
A voir également:
- Siemens s9gt1s
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir
Appareil très ancien ou référence erronée????
Après le ronronnement = vidange. entendez-vous le remplissage en eau se faire ???
Si rien quels sont les voyants allumés ou qui clignotent ???
Cordialement;
Appareil très ancien ou référence erronée????
Après le ronronnement = vidange. entendez-vous le remplissage en eau se faire ???
Si rien quels sont les voyants allumés ou qui clignotent ???
Cordialement;
bonsoir ,
j’ai pu relever une référence (SE25E236EU01)
sur le site SOGEDIS cela a l’air de correspondre
non , le ronronnement est au remplissage
seul le voyant lavage (brosse) est allumé
merci !
j’ai pu relever une référence (SE25E236EU01)
sur le site SOGEDIS cela a l’air de correspondre
non , le ronronnement est au remplissage
seul le voyant lavage (brosse) est allumé
merci !
Bonjour
OK pour la bonne référence, donc il se remplit d"'eau .
Voir si la pompe de cyclage n'est pas bloquée, son condensateur HS ou son hélice défectueuse.
Cordialement.
OK pour la bonne référence, donc il se remplit d"'eau .
Voir si la pompe de cyclage n'est pas bloquée, son condensateur HS ou son hélice défectueuse.
Cordialement.
bonjour,
Merci pour l info , je vais regarder cela , avant tout , je dois trouver le schema de cablage !
Bonne journée
Et encore merci
Merci pour l info , je vais regarder cela , avant tout , je dois trouver le schema de cablage !
Bonne journée
Et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question