Radiateur à fluide caloporteur
Baltic39
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la question suivante:
J'aimerais savoir si la cause d'un radiateur à fluide caloporteur qui ne fonctionne plus peut être liée au fait qu'il soit resté plusieurs semaines avec une patte de fixation arrachée et donc fortement incliné avec un côté reposant sur le sol et l'autre patte toujours fixée au mur ?
Je pense notamment en raison de cette position, que la résistance n'ait pas totalement été immergée dans l'huile.
Merci d'avance pour vos remarques.
J'aimerais savoir si la cause d'un radiateur à fluide caloporteur qui ne fonctionne plus peut être liée au fait qu'il soit resté plusieurs semaines avec une patte de fixation arrachée et donc fortement incliné avec un côté reposant sur le sol et l'autre patte toujours fixée au mur ?
Je pense notamment en raison de cette position, que la résistance n'ait pas totalement été immergée dans l'huile.
Merci d'avance pour vos remarques.
A voir également:
- Radiateur rothelec à fluide caloporteur
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateur rothelec prix - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur rothelec avis - Forum Chauffage et climatisation
- Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mes radiateurs Rothelec on jaunis au bout de 3 à 3 mois - Forum Chauffage électrique /solaire