Fonctionnement radiateur campa altea
Rouaud72
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acquérir un radiateur compa altéa référence à LT 10 BC CS.
Il semble qu’il ne chauffe que par la partie arrière la face avant ne montant en température. Est-ce un problème de résistance est-ce que la résistance avant est HS. Quelle est la valeur ohmique de chaque résistance
Merci de votre aide
Je viens d’acquérir un radiateur compa altéa référence à LT 10 BC CS.
Il semble qu’il ne chauffe que par la partie arrière la face avant ne montant en température. Est-ce un problème de résistance est-ce que la résistance avant est HS. Quelle est la valeur ohmique de chaque résistance
Merci de votre aide
A voir également:
- Radiateur campa ancien modèle notice
- Comment régler un radiateur campa - Meilleures réponses
- Radiateur campa ancien modèle - Meilleures réponses
- Problème radiateur campa - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - Forum Electricité
2 réponses
bonjour, C'est un radiateur avec façade chauffante rayonnante.
Il suffit de bien connaître le mode d'emploi.
Lorsque la résistance de la partie arrière a le courant donné par le thermostat, et la résistance de la partie avant rayonnante, il utilise la puissance maximum indiquée, par exemple 1500 watts, au bout d'un moment les résistances coupent et il ne consomme rien. Mais il est possible que la résistance de la façade avant consomme quasi en continu. Je ne sais pas combien quelle puissance fait chaque résistance.
Il suffit de bien connaître le mode d'emploi.
Lorsque la résistance de la partie arrière a le courant donné par le thermostat, et la résistance de la partie avant rayonnante, il utilise la puissance maximum indiquée, par exemple 1500 watts, au bout d'un moment les résistances coupent et il ne consomme rien. Mais il est possible que la résistance de la façade avant consomme quasi en continu. Je ne sais pas combien quelle puissance fait chaque résistance.