Goutte d'eau permanente à la base du tuyau des communs sur mon balcon
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
je suis locataire d'un T2 et j'ai un balcon doté d'un gros tuyau gris en métal pour les évacuations d'eau de pluie.
immeuble de 4 étage, je suis au 2ème, construction de fin 2017
je souhaiterais comment faire comprendre au syndic Oralia de Dijon qui ne veut rien savoir du désagrément de cette goutte d'eau permanente et insupportable de jour comme de nuit, c'est le supplice de la goutte d'eau tout bonnement
A mon humble avis, ce doit être à la base du plafond de mon balcon
Comment faire respecter mes droits pour cet inconfort car ils me disent qu'il n'y a rien à faire et ce sans se déplacer ?????
cordialement, marie
je suis locataire d'un T2 et j'ai un balcon doté d'un gros tuyau gris en métal pour les évacuations d'eau de pluie.
immeuble de 4 étage, je suis au 2ème, construction de fin 2017
je souhaiterais comment faire comprendre au syndic Oralia de Dijon qui ne veut rien savoir du désagrément de cette goutte d'eau permanente et insupportable de jour comme de nuit, c'est le supplice de la goutte d'eau tout bonnement
A mon humble avis, ce doit être à la base du plafond de mon balcon
Comment faire respecter mes droits pour cet inconfort car ils me disent qu'il n'y a rien à faire et ce sans se déplacer ?????
cordialement, marie
A voir également:
- Goutte d'eau balcon
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Forum Plomberie
- Groupe de sécurité chauffe eau qui goutte ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chasse d'eau qui goutte - Guide
- Douche qui goutte la nuit ✓ - Forum Plomberie
- Groupe de securité qui goutte - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
6 réponses
Bjr, c est l histoire de la goutte d eau qui fait déborder le vase ?? déménagez ??
personne n ira (sauf si c est a vos frais) mettre un trampoline a la base du tuyau pour amortir sa chute !!
échange goutte d eau contre bruit avion a 40km de roissy ??
personne n ira (sauf si c est a vos frais) mettre un trampoline a la base du tuyau pour amortir sa chute !!
échange goutte d eau contre bruit avion a 40km de roissy ??
Bonjour,
Les gouttes peuvent prendre naissance à partir de la rosée du matin .
La solution est de placer une chute de moquette à leur point de chute :
https://www.google.com/search?q=moquette+plastique+exterieur&sxsrf=ALeKk01nZpzLIidSlOqUHlMCc5Zt4C4dvA%3A1613462751558&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwifvaiR-e3uAhXy1uAKHS-hDbAQ_AUoAnoECBQQBA&biw=1440&bih=767
Les gouttes peuvent prendre naissance à partir de la rosée du matin .
La solution est de placer une chute de moquette à leur point de chute :
https://www.google.com/search?q=moquette+plastique+exterieur&sxsrf=ALeKk01nZpzLIidSlOqUHlMCc5Zt4C4dvA%3A1613462751558&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwifvaiR-e3uAhXy1uAKHS-hDbAQ_AUoAnoECBQQBA&biw=1440&bih=767
slt,
Tu as essayer le courrier recommandé ?
en indiquant que tu vas faire intervenir une entreprise au frais du syndic.
il devraient se bouger :)
Tu as essayer le courrier recommandé ?
en indiquant que tu vas faire intervenir une entreprise au frais du syndic.
il devraient se bouger :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Effectivement cela demande une intervention importante qui n'est pas de votre domaine.
Faire une mise en demeure d'intervenir par lettre recommandée avec AR .
Cordialement..
Effectivement cela demande une intervention importante qui n'est pas de votre domaine.
Faire une mise en demeure d'intervenir par lettre recommandée avec AR .
Cordialement..