Régulation de tension dans la maison
Bonjour, je vous expose mon problème J'ai une salle dédiée home-cinéma et j'ai installé quatre circuits d'éclairage relié chacun à un variateur de ty...
Bonjour, je vous expose mon problème J'ai une salle dédiée home-cinéma et j'ai installé quatre circuits d'éclairage relié chacun à un variateur de ty...
Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment on repère le côté droit du côté gauche pour commander la bonne pièce. On se met devant le machine ,
Bonjour, Ma machine a laver Whirlpool 6 eme sens affiche code f23 et s'arrête.
Bonjour, J'ai une table en bois dans le salon mais dès qu'on s'appuie dessus, celle-ci se met à grincer ce qui est très désagréable lorsqu'on mange...
Bonjour si quelqu'un peut m'aider je suis un ancien telerupteur qui a lâché je voudrais le remplacer par un nouveau Legrand soit le 491 20 encastrable...
Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour remplacer l'ancienne qui est HS. Il s'agit en fait d'une Télécommande DEA M...
Bonjour, je suis embêtée avec ma friteuse Bertrand 2 bac denviron 10 litres que j'ai acheté récemment , elle s'allume parfaitement et 1h après elle ...
BRANDT DPH1200. Bonjour, comment enlever la programmation "départ différé" j'ai appuyé par erreur au lieu de départ immédiat. Merci je suis bloq...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus du tout, rien. J'ai testé sur une autre prise toujours rien. Aucun code affiché. Qu'est ce que cela peu...
Bonjour, j'ai une dolce gusto Esperta. Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma ...
Bonjour,ou acheter une porte de lave vaisselle Siemens SN636X14ME en stratifié blanc
Bonjour a tous, Je souhaiterais refaire une chambre et surtout son plafond, actuellement et depuis au moins 30 ans, le plafond est en OSB recouvert...
Bonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...
Bonjour, le curseur du pc reste bloqué, Windows 7
Bonjour J'ai un problème avec mon radiateur sèche serviettes mixte Atlantic NEFERTITI. Je l'ai activé en mode hiver, afin qu'il soit alimenté uniq...
Bonjour, Possédant une chaudière Frisquet Gazliner 23kW, celle ci ne se démarre plus depuis ce matin Il y avait 0 bar donc j'ai remis à 1.5-2 bars ...
Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, nous avons un micro ondes d’une dizaine d’années de 1250w mais ayant succombé à une promo d’une grande enseigne...
Bonjour, plus de glaçons mais on peut prendre de l'eau donc l'eau arrive Le diode à droite clignote De plus depuis quelques temps à une certaine h...
Bonjour, Je veux monter 2 batteries de 12v 100apA en série pour passer en 24v. Dans quel ordre procéder svp?
Bonjour, Lorsque l’on branche un appareil électrique nécessitant d’être branché sur une prise 2,5mm2 20A tel qu’un lave-vaisselle ou un sèche linge ...
bonjour, je cherche un pro en electromenager ???? mon frigo fait un enoooorme bloc de glace au fond (du genre 30 cm de coté) et du coup meme a faible ...
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement dont le four n'a pas de notice. Je n'arrive pas à le faire fonctionner et le propriétaire n'a pas la...
Bonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...
Bonjour, J'ai un four encastrable de marque NEFF qui fait sauter le disjoncteur en position tournebroche (résistance de voute utilisée). Je dois don...
Bonjour, J'ai le même problème de bruit avec l'horloge du four brandt. par contre je ne parviens pas à démonter l'encadrement du four. Il y a t-il ...
Bonjour, comment faire du ciment réfractaire dans une salle de bain
Bonjour, J’ai essayé de démonter les robinets du mélangeur de lavabo Hans grohe Il N’y a pas de vis apparente Je ne vois pas comment enlever le ...
Bonjour, Depuis des années (depuis 2011) mes locataires résidant au 1er étage d'un immeuble construit en 2000 se plaignent d'une baisse de pressio...
Bonjour, Je vais acheter une maison et dans le diag il y à inscrit que la terre est trop puissante J'aimerais savoir le prix de revient en généra...
Bonjour à tous, je souhaite installer un Interrupteur horaire électromécanique pour commander la mise en route de mon chauffe eau la nuit entre 0h et ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LAVE LINGE FRONTAL WCC7711BS0W, on m'a conseillé de poster ici. Il ne tourne plus assez vit...
Bonjour, en voulant augmenter la température des radiateurs j'ai déréglé ma chaudière et n'ai plus de chauffage. les voyants clignotent... mon propr...
Bonjour, Mon poêle Ruby sent trop le pétrole lorsqu’il chauffe. Et au démarrage il fume légèrement??
Bonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...
Bonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...
Bonjour, Dans quel cas a t'on intérêt a realise5 ce façonnage ?
Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...
Bonjour à tous ! J'ai du mal à programmer ma nouvelle télécommande sur l'automatisme de mon portail et de ma porte de garage. Il s'agit en fait de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...
Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...
Bonjour, Mon lave-linge « HOOVER NEXTRA 7kg family « sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...
Bonjour a Tous ! voila mon probleme , j'ai rachete un mobil home avec un chauffe eau de marque vaillant REF : MAG 125/71tz , le souci c'est : qua...
Migration telerupteur Hager EPN510 vers Legrand Connecte Bonjour, J'aimerais pouvoir remplacer mon telerupteur Hager par un connecte Legrand. M...
Bonjour Je possede un telerupteur legrand 49107 qui a cramé après 17 ans de loyaux services. Je dois le remplace par un legrand 49120. Etant u...
Bonjour, Je suis vraiment une amatrice dans le domaine de la plomberie. J'habite dans un appartement et voulant acheter une machine à laver j'ai véri...
Bonjour, Un de mes volets roulanst Bubendorff ne se ferme plus entièrement (voir photo). Puis je régler la fermeture du volet ? Merci
Bonjour, F 13 Merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !