Problème de capsule
Ilda
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une dolce gusto Esperta.
Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma tasse.
Je ne sais pas si cela vient de la cafetière ou des dosettes.
Quelqu'un a eu se souci ?
Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma tasse.
Je ne sais pas si cela vient de la cafetière ou des dosettes.
Quelqu'un a eu se souci ?
A voir également:
- Capsule dolce gusto qui explose
- Dolce gusto problème levier ✓ - Forum Electroménager
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge et vert ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" dolce gusto Esperta. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" dolce gusto Esperta. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.