Eau chaude qui ne coule plus mais ballon d'eau chaude fonctionnel
Bonjour à tous, Cela fait depuis 2 mois que la pression de l'eau chaude à la sortie de mes robinets et pommeau de douche diminue de plus en plus. ...
Bonjour à tous, Cela fait depuis 2 mois que la pression de l'eau chaude à la sortie de mes robinets et pommeau de douche diminue de plus en plus. ...
Bonjour J'ai emménagé en juillet dans un nouveau logement avec cuisine équipée, mais la réparation éventuelle ou le remplacement des appareils est à ...
Bonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...
Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Innex 7kg avec le bouton push/wash 1400 tour tout s'allument et n'essore plus et ce vidange plus quand je ...
Bonjour, je dois changer le couvercle de bac de lessive sauf que je n'arrive pas à démonter le bandeau de commande de ma machine a laver samsung. Il e...
Bonjour, Mon lave vaisselle SMEG débute normalement en se remplissant et pompant (vidant) pour tester (trois cycles très courts). Puis il se rempl...
Bonjour, mon RefrigerateurAriston ne fonctionnait plus.J’ai changé la carte et il tourne 1 mn puis s’arrête .Pouvez vous me dire d’où vient le problèm...
Bonjour, Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’app...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma valise J'ai oublié le code je crois c'est bloqué comment faire merci la marque c'est LUMI merci
Bonjour, le voyant vert ne s allume plus comment faire pour le réparer merci congelateur beko 40520
Bonjour, j'aimerais sécuriser ma cage d'escalier, pour des personnes âgées. Donc, je voudrais fixer 3 mains-courantes (environ 2 m) sur 3 murs dont ...
Bonjour, Tous les voyants clignotent et elle ne démarre pas
Bonjour, j’ai besoin de vos connaissances ! Mon sèche-serviette soufflant Noirot ne s’allume plus, même s’il est bien alimenté. Chose curieuse : il s’...
Bonjour, Mon lave vaisselle se lance bien sur n'importe quel programme mais je n'est pas eau qui arrive ! La vanne est bien ouverte et je n'est pas...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant la porte de garage a refusé de s'ouvrir. Que ce soit avec la...
Bonjour, Comment faire svp pour retirer une vis de lunette wc qui tourne dans le vide et que l’on n’arrive pas à atteindre le boulon ? Vous voyez su...
Bonjour Depuis quelques jours mon projecteur extérieur avec détecteur de mouvements ne s'éteint plus. Avez vous un retour d'expérience Cordialemen...
Salut à tous, Je suis en train de fabriquer mon abri de jardin (5m² sur dalle béton), l'ossature est presque terminée (il me reste qq écharpes à pose...
comment le changer ce tuyau
bonjour, j'ai enlevé des anciens gonds en fer de volets extérieur sur des contours de fenetres en pierre de jaumont d'époque, j'ai rebouché avec un c...
Bonjour, j'ai de la suie d'un insert sur le plafond et les bouches autour du conduit de cheminée. comment faire pour l'enlever.merci
Bonjour ! J'ai un problème de fuite au niveau de la tuyauterie de mon évier de cuisine, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'avoir tout e...
Bonsoir. J'ai un problème au sein de mon appart dont suis proprio. C'est un appart plutôt ancien ( année 60 ) et très mal insonorisé... on entend l...
Bonjour, En plein travaux, je suis entrain de finir une dalle poutrelles hourdis. Je souhaite monter un mur de parpaings dessus sachant qu'au des...
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTH83001FF/06 pompe à chaleur série 4sèche mal.
Bonjour, Ma chasse d’eau ne se remplit plus. Il n’y a aucun bruit d’eau si je tire la chasse… Un petit conseil affuté à me donner… Mille mercis ...
Bonjour Depuis 1 mois, la qualité de lavage de la vaisselle a fortement baissé (vaisselle assez grasse, traces blanches, gout salé et même des taches...
Bonjour, J’ai séché mes cheveux comme je le fais depuis plusieurs années avec le même sèche cheveux babyliss et son embout diffuseur ( l’embout rond...
Bonjour, J’habite au 4e étage d’un immeuble collectif dans une résidence d’une quinzaine de bâtiments. L’eau froide et l’eau chaudes sont collective...
Bonjour Mon congélateur indesit reste allumé en vert et Orange normal ou pas. Merci
Bonjour, j’ai un interrupteur dooxie avec voyant lumineux et un module Hue wall switch pour pouvoir le rendre connecté. L’interrupteur fonctionne tr...
Bonjour à tous. Après m'être décidé à changer le luminaire de mon plafond de salle de bain (précédemment 2 fils 220V, phase et neutre sans terre qui...
Bonjour, je voudrais savoir comment régler la vitesse du portail svp merci
Bonjour, je desire changer les balais ou charbons sur mon appareil mais impossible de trouver les pieces ; merçi a la personne qui pourrat me fournir ...
Bonjour, J'ai une panne récurante tous les 3 ans , au niveau de la machine à glaçon de mon liebherr cnes 5066 . Le bac à glaçon se fissure à force...
Bonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...
Bonjour, Je recherche un plan ou des photos du branchement du boitier interrupteur. Merci P.A.
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur du feu a induction et j'ai l'impression qu'une partie du revetement noir de la plaque a induction se colle a ma p...
Bonjour à tous, Je dois remplacer la courroie de mon sèche linge Siemens WT46G400FF - IQ500 (2016), j'ai acheté la courroie ( ref 0402 de la vue écl...
Bonjour à tous, Mon aspirateur Clean and Steam RY7585WH de la marque Rowenta ne produit plus de vapeur, l'aspirateur lui fonctionne. Je l'ai nettoy...
Bonjour, Nous changeons le mobilier de notre cuisine. Nous avons ce lave vaisselle CANDY CDP 7270-47 et nous aurions souhaité l'encastrer dans ...
Bonjour jai une cuisinnier electrique jai allumé le et maintenant jai 2 plaque droite qu'il ne veule plut fonctionner. Modèl CV64 4 MC W SIP de Mar...
Bonjour, Mon lave linge samsung eco bubble qui a 5 ans : le tambour ne tourne pas ou si il tourne il s’arrête. Pas de code erreur! Merci lar a...
BONsoir,je voudraiisoler les paves de verre insérés dans le mur qui eclairent mon escalier intérieur.Seule solution par extérieur ;ily t il un risque...
Bonjour j'ai un souci avec mon store le moteur tourne mais ne monte pas merci
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment enlever une fausse marque Floque sur la tenis faite à base de la peinture Merci
Bonjour, J’essaye de mettre en fonctionnement un lave vaisselle BekoDIS5830 mais il ne se lance pas. J’ai sélectionné le programme mais quand je fer...
Bonjour j ai un frigo américain Samsung rsh1ftpe depuis 2008. A plusieurs reprises il fait sauter le compteur électrique. Jusqu'à présent il a toujour...
Bonjour à tous Est-ce quelqu'un connait un détendeur gaz butane qui serait réglable en débit ? Je trouve pour le propane, mais je ne sais pas si ç...
Bonjour, le moteur du store banne s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup (sans crier gare mais en faisant un bruit anormal) Au contrôle, je cons...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !