Les discussions

FGN59 Electroménager

Réfrigérateur fait disjoncter le courant

Bonjour J'ai emménagé en juillet dans un nouveau logement avec cuisine équipée, mais la réparation éventuelle ou le remplacement des appareils est à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
FGN59
whydee Electroménager

Lave linge qui clignote et ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87
nine31410 Electroménager

Bandeau commande machine a laver samsung

Bonjour, je dois changer le couvercle de bac de lessive sauf que je n'arrive pas à démonter le bandeau de commande de ma machine a laver samsung. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Refrigerateurariston 4dbha

Bonjour, mon RefrigerateurAriston ne fonctionnait plus.J’ai changé la carte et il tourne 1 mn puis s’arrête .Pouvez vous me dire d’où vient le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Marie
Doal Electroménager

Bruit tambour lave linge

Bonjour, Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’app...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87
Gg Electroménager

Congelateur beko hsa 40520

Bonjour, le voyant vert ne s allume plus comment faire pour le réparer merci congelateur beko 40520

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Gg
Gautlib Chauffage et climatisation

Sèche-serviette ne s’allume plus

Bonjour, j’ai besoin de vos connaissances ! Mon sèche-serviette soufflant Noirot ne s’allume plus, même s’il est bien alimenté. Chose curieuse : il s’...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_frmu
Mony Electroménager

Lave vaisselle electrolux asf 66025 s

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance bien sur n'importe quel programme mais je n'est pas eau qui arrive ! La vanne est bien ouverte et je n'est pas...

stf_jpd87
Vigueri Plomberie

Vis lunette wc

Bonjour, Comment faire svp pour retirer une vis de lunette wc qui tourne dans le vide et que l’on n’arrive pas à atteindre le boulon ? Vous voyez su...

stf_frmu
Danidan Electronique

Projecteur extérieur

Bonjour Depuis quelques jours mon projecteur extérieur avec détecteur de mouvements ne s'éteint plus. Avez vous un retour d'expérience Cordialemen...

stf_frmu
Tiflo29 Divers bricolage et travaux

Bardage bois arbi de jardin

Salut à tous, Je suis en train de fabriquer mon abri de jardin (5m² sur dalle béton), l'ossature est presque terminée (il me reste qq écharpes à pose...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Tiflo29
Joya49 Plomberie

Fuite évier de cuisine

Bonjour ! J'ai un problème de fuite au niveau de la tuyauterie de mon évier de cuisine, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'avoir tout e...

stf_frmu
Jeankolode Isolation

Insonorisation phonique type : ba13/laine de roche

Bonsoir. J'ai un problème au sein de mon appart dont suis proprio. C'est un appart plutôt ancien ( année 60 ) et très mal insonorisé... on entend l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MarcIsover
Bill52 Maçonnerie

Mur en parpaings sur poutrelles hourdis

Bonjour, En plein travaux, je suis entrain de finir une dalle poutrelles hourdis. Je souhaite monter un mur de parpaings dessus sachant qu'au des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
KIDUGUEN
Fanny Plomberie

Chasse d’eau sans eau ????

Bonjour, Ma chasse d’eau ne se remplit plus. Il n’y a aucun bruit d’eau si je tire la chasse… Un petit conseil affuté à me donner… Mille mercis ...

gt.55
Utilisateur anonyme Electroménager

Problème lv vedette quiétude vlh617

Bonjour Depuis 1 mois, la qualité de lavage de la vaisselle a fortement baissé (vaisselle assez grasse, traces blanches, gout salé et même des taches...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Papy35
Mi_saph Electroménager

Sèche cheveux

Bonjour, J’ai séché mes cheveux comme je le fais depuis plusieurs années avec le même sèche cheveux babyliss et son embout diffuseur ( l’embout rond...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87
Bob1818 Electroménager

Congélateur indesit

Bonjour Mon congélateur indesit reste allumé en vert et Orange normal ou pas. Merci

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bob1818
Martial Electricité

Interrupteur dooxie legrand

Bonjour, j’ai un interrupteur dooxie avec voyant lumineux et un module Hue wall switch pour pouvoir le rendre connecté. L’interrupteur fonctionne tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Carminas
MFD. Electricité

Luminaire qui fait disjoncter différentiel 30 ma

Bonjour à tous. Après m'être décidé à changer le luminaire de mon plafond de salle de bain (précédemment 2 fils 220V, phase et neutre sans terre qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87
nisde Matériel de Jardinage

Black et decker gl 9035 type 1

Bonjour, je desire changer les balais ou charbons sur mon appareil mais impossible de trouver les pieces ; merçi a la personne qui pourrat me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
labricole47
Aurore14124 Actu et débats

Téléfilm

Résolu

Bonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Papamanou Electroménager

Remplacement courroie sèche linge siemens

Bonjour à tous, Je dois remplacer la courroie de mon sèche linge Siemens WT46G400FF - IQ500 (2016), j'ai acheté la courroie ( ref 0402 de la vue écl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
papamanou
Ulysse5818 Electroménager

Lave vaisselle candy

Bonjour, Nous changeons le mobilier de notre cuisine. Nous avons ce lave vaisselle CANDY CDP 7270-47 et nous aurions souhaité l'encastrer dans ...

Ulysse5818
Kam-8811 Electricité

Cuisinnier

Bonjour jai une cuisinnier electrique jai allumé le et maintenant jai 2 plaque droite qu'il ne veule plut fonctionner. Modèl CV64 4 MC W SIP de Mar...

stf_jpd87
bobby123 Isolation

Comment isoler des pavés de verre ?

BONsoir,je voudraiisoler les paves de verre insérés dans le mur qui eclairent mon escalier intérieur.Seule solution par extérieur ;ily t il un risque...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87
Sandra Nettoyage

Enlever une fausse marque

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment enlever une fausse marque Floque sur la tenis faite à base de la peinture Merci

stf_jpd87
Sandra Electroménager

Notice bekodis5830

Bonjour, J’essaye de mettre en fonctionnement un lave vaisselle BekoDIS5830 mais il ne se lance pas. J’ai sélectionné le programme mais quand je fer...

stf_jpd87
Corocala Electroménager

Problème frigo samsung rhs1

Bonjour j ai un frigo américain Samsung rsh1ftpe depuis 2008. A plusieurs reprises il fait sauter le compteur électrique. Jusqu'à présent il a toujour...

stf_jpd87
contrariness Divers bricolage et travaux

Torche à gaz

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un connait un détendeur gaz butane qui serait réglable en débit ? Je trouve pour le propane, mais je ne sais pas si ç...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
contrariness
figu66 Electricité

Moteur électrique d'un store banne

Bonjour, le moteur du store banne s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup (sans crier gare mais en faisant un bruit anormal) Au contrôle, je cons...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
figu66
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000