Problème frigo samsung rhs1
Corocala
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai un frigo américain Samsung rsh1ftpe depuis 2008. A plusieurs reprises il fait sauter le compteur électrique. Jusqu'à présent il a toujours bien fonctionné mais chaque fois que j essaye de le brancher le compteur saute. Je n ai vérifie que les fusibles et ils sont bons . Avez vous rencontre le même soucis. A noter pas de problème côté congelé mais le frigo refroidi trop fort . Merci pour vos réponses
2 réponses
Bonjour,
Première chose à vérifier (surtout l'été) si de bac de récupération des condensats n'à pas débordé sur les branchements du compresseur.
Cdlt,
Première chose à vérifier (surtout l'été) si de bac de récupération des condensats n'à pas débordé sur les branchements du compresseur.
Cdlt,
Bonjour
Si le problème persiste il faut débrancher les deux résistances de dégivrage (prise) sous les évaporateurs N° R1016/RF011 et vous faites un essai.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si le problème persiste il faut débrancher les deux résistances de dégivrage (prise) sous les évaporateurs N° R1016/RF011 et vous faites un essai.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.