Fuite évier de cuisine
Joya49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème de fuite au niveau de la tuyauterie de mon évier de cuisine, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'avoir tout essayé depuis 1 mois mais rien n'y fait !
Les joints sont neufs, et il y en a à tous les "embranchements". Les fuites sont au niveau des "rallonges" de tuyauterie (excusez mon vocabulaire limité en plomberie, c'est la première fois que je fais ça haha).
Tout est bien serré, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour l'étanchéité ?
Merci d'avance !

J'ai un problème de fuite au niveau de la tuyauterie de mon évier de cuisine, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'avoir tout essayé depuis 1 mois mais rien n'y fait !
Les joints sont neufs, et il y en a à tous les "embranchements". Les fuites sont au niveau des "rallonges" de tuyauterie (excusez mon vocabulaire limité en plomberie, c'est la première fois que je fais ça haha).
Tout est bien serré, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour l'étanchéité ?
Merci d'avance !

A voir également:
- Fuite evier cuisine
- Déboucher évier - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Demonter robinet evier ✓ - Forum Plomberie
- Demonter evier cuisine ✓ - Forum Plomberie
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bjr
Pour la flèche du haut il faut ceci en joint
https://www.eco-bricolage.com/cone-de-siphon-fribaud-gripp-c2x33878375?gclid=Cj0KCQjw-NaJBhDsARIsAAja6dPSGjPCot5Qv6dvX4wKWDgLZaHFQCnVZ3NVjYk6CavoYbK01P42CbEaAnbnEALw_wcB
Pour la flèche du bas, ceci
https://www.leroymerlin.fr/produits/chauffage-plomberie/circuit-alimentation-en-eau/joint-et-clapet/joint-plat-de-siphon-39-x-30-x-2-mm-67734394.html?megaBoost&gclid=Cj0KCQjw-NaJBhDsARIsAAja6dM5Dvd7-feuG0quHGvCP8BaQ7miLO3bm8Kyaf6t520ONgXSg6sxKIQaAkJMEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Pour la flèche du haut il faut ceci en joint
https://www.eco-bricolage.com/cone-de-siphon-fribaud-gripp-c2x33878375?gclid=Cj0KCQjw-NaJBhDsARIsAAja6dPSGjPCot5Qv6dvX4wKWDgLZaHFQCnVZ3NVjYk6CavoYbK01P42CbEaAnbnEALw_wcB
Pour la flèche du bas, ceci
https://www.leroymerlin.fr/produits/chauffage-plomberie/circuit-alimentation-en-eau/joint-et-clapet/joint-plat-de-siphon-39-x-30-x-2-mm-67734394.html?megaBoost&gclid=Cj0KCQjw-NaJBhDsARIsAAja6dM5Dvd7-feuG0quHGvCP8BaQ7miLO3bm8Kyaf6t520ONgXSg6sxKIQaAkJMEALw_wcB&gclsrc=aw.ds