RefrigerateurAriston 4DBHA

Marie -  
 Marie -
Bonjour, mon RefrigerateurAriston ne fonctionnait plus.J’ai changé la carte et il tourne 1 mn puis s’arrête .Pouvez vous me dire d’où vient le problème.Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Sur le bruit du moteur vous n'avez pas répondu.?
Si le compresseur a tourné 1mn: le problème peut venir d'une sonde ou de la platine N° 37 Difficile à distance de voir le problème Pour la lumière le problème doit être autre puisque le compresseur démarre.
Cordialement.
1
Marie
 
Bonjour.Je vous remercie on va regarder tout ça.Bonne journée.Je vous tiens au courant.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Quelle platine avez-vous changée N° A-1/C-37???
Entendez vous un grésillement du moteur compresseur ???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Marie
 
On a changé la 1 et on l’entend 1mn et puis ça s’arrête.Ce qui est bizarre c’est que la lumière à l’intérieur ne s’allume pas du tout .merci en attendant.Cordialement
0