Réfigérateur liebherr skbes4212
Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...
Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais ...
Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...
Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...
Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...
bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...
Bonjour, J ai acheter un coffret électrique et tous les trous sont alignés je peux pas mettre de peignes pouvez vous m aider merci
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...
Bonjour, De l huile essentielle a coulée sur mon parquet stratifié. Le lendemain pensant enlever les taches je m aperçois que le vernis a été attaqu...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...
Bonjour, Je fais suite à la discussion de la semaine dernière, apparemment clôturée (je n'arrive pas à renvoyer de message). L'appareil a à nouv...
Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...
Bonjour, J'ai eu la panne classic de ce type de congélateur c'est-à-dire le condo avec son relais mais sur ma carte il y a un deuxième relais que j'...
Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...
Bonjour, une idée d utiliser un convertisseur de tension,220v mono vers 380v tri merci
Bonjour, Etant seule et bien qu' un peu bricoleuse (à ma façon), je me retrouve parfois stoppée devant un problème. Je fais beaucoup de choses chez...
Bonjour, vous auriez une idée si j utilise un convertisseur 220v mono vers 380v tri merci bien
Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...
Bonjour, Je voudrais investir dans une station de peinture airless. J'ai vu une promotion sur la graco magnum et je voudrais savoir la différence ent...
bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...
Comment redonner des couleurs à mon canapé en tissu ? J'ai l'impression qu'il est de plus en plus clair.
Bonjour, mon lave linge indesit WITL 1001 ne fait rien: le voyant rouge cadenas clignote le contact de porte semble fonctionner normalement (testé à l...
Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?
Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus du tout sans aucune raison apparente que ce soit avec un câble relié a un ordinateur ou sur u...
Bonjour, Le lave linge prend l’eau et s’arrête au cycle lavage et met code erreur 10. Si on programme un prélavage pareil il prend l’eau, pré lave ...
Bonsoir Le fil de l'aspirateur reste bloqué à l'intérieur mais je n'arrive pas à accéder à l enrouleur Merci d'avance !
Bonjour, Ma Machine à laver whirlpool AWE6614 c'est éteint pendant un cycle et elle ne veut plus s'allumer que faire
Bonjour, Mon lave -linge SAMSUNG WF71F5E0Q4W/EN, prend dès sa mise en marche, le produit de lavage ainsi que le produit de rinçage, ce qui fait qu...
FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...
Bonjour, du jour au lendemain de l'eau tiède sort de mon mitigeur même température à fond. J'ai changé de mitigeur et même de chauffe eau. Aucun probl...
Bonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...
Bonjour, J'ai beau initialisé ma balance rien a faire le même message d'erreur 0
Bonjour, Mon lave linge miel softtronic w 217 ,à un problème de vidange que faire !!!! Svp merci d avance
Bonjour, plaque induction clignote avec 3F et puis 877 et 544 je ne sais pas quoi faire il, y avait 2 condo bleu hs mais changer par équivalent ?
Bonjour, je recherche pour des radiateurs acier à eau chaude de marque thermal(1977) un tableau de puissance : ex radiateur hauteur 103 longueur 45 pr...
Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur une réparation de lave vaisselle. Après avoir changé la pompe de cyclage à cause d'un rotor fissuré, j'ai m...
Bonjour J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d...
Bonjour, mon four Samsung BQ1Q4T090 ne s'allume plus, comme si il n'y avais plus d'alimentation électrique, merci pour votre aide.
Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...
Bonjour, mon congélateur est un Whirlpool modèle wva31612nfw. Mon congélateur fonctionne mais il y a un voyant en forme de triangle rouge qui clignot...
Bonjour, J'ai un lave linge de marque Océan WFO 1080 LFP. Le problème est que lorsque je lance la machine elle charge bien l'eau et dès qu'elle comm...
Bonjour, Comment modifier le dosage automatique lorsque le programme est en cours ? Merci
Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi
Bonjour, Je viens vers vous pour un avis sur un devis. J'ai dans mon jardin un muret de soutènement à changer. Il fait 10m de long sur 80cm de hau...
Bonjour, je recherche la notice du four GAGGENAU EB 838-100
Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant de la marque centaurus modèle 400 avec carte électronique CR 24. Le problème est que ...
Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...
Bonjour, voila j'ai un visiophone , et j'avais un bruit fort de grésillement quand on sonne ou que l'on l' allume . j'ai donc pris un des 2 fils...
Bonjour, j'ai emenagé dans un appartement y a 3 mois et je n'avais jamais eu de problèmes d'électricité jusqu'à y a un semaine. Après une nuit...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !