Les discussions

Herman Electroménager

Réfigérateur liebherr skbes4212

Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Herman
Emmy Electroménager

Mon vaporetto polti ne fait plus de vapeur

Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87
Dine Electroménager

Machine à laver faure

Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87
GuyMerlin Electroménager

Dépannage frigo samsung

Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...

stf_jpd87
regis1973.2107 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Branchement thermostat

bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
astuces72
Eliot Electricité

Coffret électrique

Bonjour, J ai acheter un coffret électrique et tous les trous sont alignés je peux pas mettre de peignes pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Clarckos
Tintin34 Electroménager

Seche linge ne tourne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...

stf_jpd87
Mohamed Electroménager

Lg gr_m472lq

Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
badabeu1s6_42 Electroménager

Moteur courroie lave-linge désolidarisé

Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
houaritrebes Electroménager

Four continental edison

Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
marco26_2639 Electricité

Convertisseur tri

Fermé

Bonjour, une idée d utiliser un convertisseur de tension,220v mono vers 380v tri merci

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
labricole47
NADBA Electricité

Soucis heures creuses avec un compteur linky

Bonjour, Etant seule et bien qu' un peu bricoleuse (à ma façon), je me retrouve parfois stoppée devant un problème. Je fais beaucoup de choses chez...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
NADBA
regor Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...

stf_frmu
rodu2013 Matériel de Jardinage

Pompe gardena 3500 4e

Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

rodu2013
Nanou Electroménager

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?

stf_jpd87
Pierre Electroménager

Probleme congélateur rf62hepn

Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...

Pierre
toxycrush Electronique

Mon téléphone ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus du tout sans aucune raison apparente que ce soit avec un câble relié a un ordinateur ou sur u...

Remilyrial
Rita Outillage

Lave linge électrolux ews1620

Bonjour, Le lave linge prend l’eau et s’arrête au cycle lavage et met code erreur 10. Si on programme un prélavage pareil il prend l’eau, pré lave ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
Jessica Electroménager

Ma machine a laver ne s'allume plus

Bonjour, Ma Machine à laver whirlpool AWE6614 c'est éteint pendant un cycle et elle ne veut plus s'allumer que faire

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
Pierre Electroménager

Cycle rinçage lave-linge

Bonjour, Mon lave -linge SAMSUNG WF71F5E0Q4W/EN, prend dès sa mise en marche, le produit de lavage ainsi que le produit de rinçage, ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
CARAMDO Electroménager

Four gaggenau eb 944/945

Résolu

FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...

37 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
Bastien84 Plomberie

Problème d'eau chaude mitigeur

Bonjour, du jour au lendemain de l'eau tiède sort de mon mitigeur même température à fond. J'ai changé de mitigeur et même de chauffe eau. Aucun probl...

Bastien84
Bina Electroménager

Erreur0 sur ma balance

Bonjour, J'ai beau initialisé ma balance rien a faire le même message d'erreur 0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_frmu
koala56 Electroménager

Whirlpool induction edps-3700ab

Bonjour, plaque induction clignote avec 3F et puis 877 et 544 je ne sais pas quoi faire il, y avait 2 condo bleu hs mais changer par équivalent ?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
plp Chauffage et climatisation

Calcul puissance radiateurs

Bonjour, je recherche pour des radiateurs acier à eau chaude de marque thermal(1977) un tableau de puissance : ex radiateur hauteur 103 longueur 45 pr...

Dannan
LN69 Electroménager

Arrivée d'eau en continue lave-linge beko

Bonjour J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
BER1215 Electroménager

Panne totale four samsung bq1q4t090

Bonjour, mon four Samsung BQ1Q4T090 ne s'allume plus, comme si il n'y avais plus d'alimentation électrique, merci pour votre aide.

stf_jpd87
MIELEKD3528SED Electroménager

Frigo miele kd3528sed ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...

stf_jpd87
Fozeu Electroménager

Dépannage

Bonjour, J'ai un lave linge de marque Océan WFO 1080 LFP. Le problème est que lorsque je lance la machine elle charge bien l'eau et dès qu'elle comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
Guillama91 Electroménager

Ll whirpolll 6th sense

Bonjour, Comment modifier le dosage automatique lorsque le programme est en cours ? Merci

stf_jpd87
Sofi2235 Electroménager

Four siemens hb 75aa.60 f

Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi

stf_jpd87
Condevixnim Construction et rénovation

Avis devis muret soutènement

Bonjour, Je viens vers vous pour un avis sur un devis. J'ai dans mon jardin un muret de soutènement à changer. Il fait 10m de long sur 80cm de hau...

stf_frmu
Skillced666 Electricité

Moteur portail centaurus 400 et carte cr 24

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant de la marque centaurus modèle 400 avec carte électronique CR 24. Le problème est que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SKILLCED666
sandrav1319 Electroménager

Panne hotte airforce

Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandrav1319
etagrats Electricité

Interphone bruit de gresillement fort

Bonjour, voila j'ai un visiophone , et j'avais un bruit fort de grésillement quand on sonne ou que l'on l' allume . j'ai donc pris un des 2 fils...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
michel08
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000