Mon lave linge miel softtronic w 217 a un problèmes de vidange que faut il faire

Heidi -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave linge miel softtronic w 217 ,à un problème de vidange que faire !!!! Svp merci d avance

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Frank la référence est donnée W217
Il faudrait savoir quel est le problème de cette vidange?? si c'est que l'eau ne s'évacue pas, il faut démonter le filtre n° 15/16 fig F.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Coridalement.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Ah oui, mais je pensais que c'était le type....
0