Les discussions

Christ Electroménager

Lave linge bosch maax 6

Bonjour, Concerne lave linge bosch maxx6 type WBM40. Notre lave linge s'est arrêté avec un code erreur. Ce code erreur signifiait un remplacement d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Nico Electroménager

Pb de hotte dedietrich

Bonjour, Ma hotte clignote de partout et la lumière ne tient pas allumé j ai lu les post d avant mais je ni connais rien en électricité donc pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Coco Nettoyage

Plan de travail blanc melamine

Bonjour, J’ai du laissé un peu de produit ménager type Lacroix cuisine avec javel sur une tache de mon plan de travail en melamine blanc, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu
Tine Electroménager

Whirlpool adp 7572

Bonjour, Mon lv qui a toujours très bien fonctionné est maintenant bloqué sur le programme intensif. Lorsque je tourne le bouton pour changer de pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Tine
sylvie Electroménager

Mon frigo congelateur whirlpool wtv4235 ts

Bonjour, svp mon refrigerateur ne ventile plus le froid dans l'espace frigo. et il y'a du givre sur le fond autour du ventillateur comment resoudre...

stf_jpd87
poussin44980 Electroménager

Plaque induction far

Bonjour, Je vous expose mon probleme le voici donc. J'ai acheté une plaque induction 3 feux de marque far dans une enseigne (conforama ) j usque la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
papy35
dTKatarn Electronique

Badge immeuble

Bonjour, Je vis actuellement dans un vieux immeuble des années 70. Le soucis c'est qu'actuellement nous vivons à deux et nous possèdons uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dTKatarn
didier Outillage

Table basses

Bonjour j'ai acheter une table relevable mais le vérin fuit quoi faire ?

stf_frmu
Nilam Electricité

Pas de tension à la sortie du disjoncteur

Bonjour, En remettant le courant de retour de vacances, j'ai constaté que les prises reliées à un disjoncteur ne fonctionnaient plus. Le disjonct...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu
Th Electroménager

Decongeler

Bonjour, Comment decongeler uniquement le congélateur sans arreter le frigo BOSCH duo système merci d'avance

stf_jpd87
cbalios Electricité

Distance tore intensié

Résolu

Bonjour j'ai un boitier de mesure qui affiche l'intensité et la tension prévu pour etre mis dans un tableau électrique de maison. Il y a un tore qui p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
cbalios
claudine Electroménager

Probleme pas resolu

Bonjour, j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
Cannelle83520 Electricité

Changement d'interrupteur

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un va et vient zeiger Mara. Au dos il y a six chiffres. Un 6 en haut à droite,un 3 en bas à droite et un 2 à sa gauche. J'...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
fred.ml
bricosbill34 Electricité

Gache électrique interphone

Bonjour, après 6 ans de bons et loyaux service mon interphone audio m'a lâché cet interphone était relié commande de gâche électrique relié a la pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu
Rosa Plomberie

Chasse d’eau griffon

Bonjour, Ma chasse d’eau coule la boulé ne se remet pas en place Comment démonter la cuve et accéder au mécanisme. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu
Fredosubito Isolation

Laine de coton entre solives, pare vapeur

Bonjour à tous ! Je souhaite poser de la laine de coton entre mes solives. Contrairement à la laine de bois que j'ai déjà utilisé, impossible de la ...

lucienpel
Fredo Nettoyage

Salpêtre sur carreau de ciment

Bonjour, Comment nettoyer un sol de carreau de ciment couvert de salpêtre ? Merci à tout ceux qui ont une solution

stf_frmu
Fanfan Electroménager

Lave vaisselle qui claque

Bonjour, J’ai un lave vaisselle smeg et pendant le cycle il se met à claquer très fort

stf_jpd87
ysa Electroménager

Panier lave vaisselle continental edison

Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental edison celvw124. les paniers sont rouillés et je cherche à les changer... Quelqu'un sait où on peut les ...

stf_jpd87
Acharpe Electroménager

Pb table cuisson gaz

Bonjour, Plus de gaz au retour des vacances. Jai changé bouteille et détendeur...le gaz ne passe que si j'appuie sur le téton du détendeur . Merci

stf_jpd87
yannic13 Electroménager

Whirlpool awo/d 8240 ne s'allume plus

Résolu

bonjour,mon lave linge ne s'allume plus,j'ai lu les questions et reponses sa ma fait avance,j'ai verifier l'alim aux bornes ok, sorti au bornes de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
mistergnes Plomberie

Colonne de douche cooke & lewis lekima

Colonne de douche Cooke & Lewis Lekima bonjour a quoi servent les joints et les rondelles en plastiques blancs merci de m'éclairer sur ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
mistergnes
labricole47 Electronique

Quel est ce composant svp

Bonjour, tout est dans le titre ; j'aimerais savoir ce que c'est et son fonctionnement -- apprendre c'est écouter ceux  qui savent et igno...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
labricole47
Bigbasson Maçonnerie

Construction d'une maison

Bonjour, Ma question est la suivante, je voudrais savoir pour construire une maison chambre salon et douce. En brique de 15, il me faut combien de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
LolaaaT Divers bricolage et travaux

Ouverture détecteur de fumée

Bonjour, Je loue un appartement et il faut que je change la pile du detecteur de fumée. Cela doit être tout bête mais cela fait un bon bout de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Llama Electroménager

Sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG, le modèle de l’appareil est le : T8DBG74P Depuis hier, une fois mes linges à l’intérieur et en...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
clioman483 Electricité

Pompe de relevage en tetrapolaire

bonjour je voudrais brancher une pompe de relevage GV 50 SALMSON qui est en tetrapolaire 4 fils et l a terre Puis j e le brancher en triphase 3 fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Bergerat Electroménager

Lave vaisselle candy cdi2112

Aprés remplacement de l'électrovanne d'arrivée d'eau de la durite de vidange qui été percée vérification de la pompe de cyclage qui n'est pas grippée,...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
monijack Outillage

Plaque induction fagor 3feux fagor innovation

Bonjour, Le grand feux ne fonctionne plus après un nettoyage mais sonne je n arrive plus a l arreter pouvez vous m aider je n ai plus la NOTICE

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Seb Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machine à laver Brandt et le défaut d07 clignote. J ai changer les charbons et le verrouillage de la porte mais j’ai toujours le d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
babaille58 Outillage

Demonter une poignée de porte pvc tesa assa abloy

Résolu

bonjour, je veux changer le barillet de ma porte pvc tesa assa abloy. mais avant, il me semble que je dois enlever la poignée qui gêne. et je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Khat3856
Sandra Outillage

Décalage heure / sonnerie

Bonjour, Sur un carillon Odo Westminster, les aiguillles indiquent la bonne heure mais le carillon sonne une heure de plus (Il est 10h le carillon ...

stf_jpd87
Coco Electroménager

Refrig. combiné liebherr 563074

Bonjour, J'ai le frigo qui ne refroidit plus, le congélateur marche, est ce que le thermostat qui a un problème ?

stf_jpd87
Breizhine Electroménager

Problème éclairage frigo valberg

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, la rampe lumineuse verticale au fond de mon réfrigérateur Valberg (VAL 1 PUV 360A+SHC) ne s'allume plus. L...

stf_jpd87
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000