Relais pour Compresseur -Branchements ? Lead dit « S » ?
TheHelperImm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’essaie de faire revivre un frigo vedette. J’ai déterminé que c’était le relais. Mais, le relais de remplacement n’est pas exactement le même. Il combine relais et bornier. Or, je n’arrive pas à déterminer ce qui devrait être brancher an lead « S ».
L’ancien se connectait dans le bornier, mais ce contact S du bornier n’a pas de continuité dans le bornier avec N/L ou Masse.
vedette: RC2660/G
Photos du relais ancient/nouveau et bornier (ancient).
Pascal.


J’essaie de faire revivre un frigo vedette. J’ai déterminé que c’était le relais. Mais, le relais de remplacement n’est pas exactement le même. Il combine relais et bornier. Or, je n’arrive pas à déterminer ce qui devrait être brancher an lead « S ».
L’ancien se connectait dans le bornier, mais ce contact S du bornier n’a pas de continuité dans le bornier avec N/L ou Masse.
vedette: RC2660/G
Photos du relais ancient/nouveau et bornier (ancient).
Pascal.


A voir également:
- Relais finder 24v branchement
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement telerupteur hager - Forum Electricité
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité