Probleme pas resolu
claudine
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouveu ,j'ai meme fit un cycle qui a dure 3h et avant la fin ,rebelote ! et du coupmeme les temps de cycles ne sont plus bons !aidez moi !
j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouveu ,j'ai meme fit un cycle qui a dure 3h et avant la fin ,rebelote ! et du coupmeme les temps de cycles ne sont plus bons !aidez moi !
A voir également:
- Probleme pas resolu
- Mon frigo fait disjoncter résolu ✓ - Forum Electroménager
- Frein de parking défaillant c4 picasso résolu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sèche linge fait disjoncter résolu ✓ - Forum Electroménager
- Forum chauffe-eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Avec un petit effort de recherche on devine qu'il s'agit d'une machine en erreur :
https://bricolage.linternaute.com/s/whirlpool+e1+f8?qlc#k=38eaee7204687afd48056afb9960636a
Avec un petit effort de recherche on devine qu'il s'agit d'une machine en erreur :
https://bricolage.linternaute.com/s/whirlpool+e1+f8?qlc#k=38eaee7204687afd48056afb9960636a