Les discussions

Sofiane Electroménager

Frigo condor affiche erreur ev

Bonjour, j'ai un réfrigérateur condor qui affiche une erreur ev après avoir changé le moteur du ventilateur 13,2 v et 2 w , le ventilateur ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
stf_jpd87
jojeannot56 Electricité

380/220 vlts

Résolu

Bonjour,

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
jojeannot56
SagittaireNC Plomberie

Chauffe eau chaffoteau à gaz ne clique plus

Bonjour, Mon chauffe-eau CHAFFOTEAU à gaz ne s'allume plus, j'ai changé mes piles ainsi que la bouteille de gaz mais toujours rien. L'interrupteur es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
stf_jpd87
Nicolas Electroménager

Cuisinière germania - panne bouton four

Résolu

Bonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Dan
MRNGLT01 Electroménager

Apres pyrolyse four whirpool en panne

Bonjour, j'ai fais une pyrolyse four Whirpool AKZ513IX, pu ouvrir à la fin et remettre grilles. Depuis l'affichage, les boutons plus rien ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
stf_jpd87
PouletBlanc13 Outillage

Pressostat sur compresseur 200 l 400v

Bonjour, suite à une fuite de mon pressostat après charge maxi de ma cuve celui-ci fuyait au niveau du caplet anti retour . Je l'ai remplacé à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
stf_jpd87
Matmat Maçonnerie

Collage ou fixation pour mes couvertine ?

Bonjour, Je voulais avoir votre avis je dois poser mes couvertine le dessus de mon murs est propre je voulais les coller mais mon maçon me déconsei...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Acatan0238
Mukden Electricité

Plusieurs questions sur mon installation

Bonjour les passionnés, Je retape depuis longtemps une vieille maison et me repenche sur l'électricité (faite en 1999 et... étrange. Ça fonctionne ma...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Daniel 26
Kellyprov Divers bricolage et travaux

206 essence tuyaux cassé

Fermé

Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo)   Si ...

Dernière réponse le 19 juin 2024 par
labricole47
Guitou547 Plomberie

Souci chauffe eau

Bonjour à tous pour commencer :), Voila mon problème, suite à un changement de ballon d'eau chaude, je constate que depuis qques jours, je perd de l...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
stf_jpd87
VautourHabile74 Electricité

Four fait sauter mon apple tv

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement dans une résidence neuve. Je me souviens avoir entendu le promoteur immobilier expliquer que le cuisinist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
VautourHabile74
Quentindev Plomberie

Installer un groupe de surpression (hydrophore)

Bonjour, Je suis française mais j'habite au Sénégal. Je cherche à installer un surpresseur pour envoyer de l'eau sous pression dans ma maison (de pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Quentindev
thierry Outillage

Cablage moteur electrique fendeuse mac allister

Bonjour, je recherche le schema electrique d'une fendeuse mac allister 6TFBV2200w. A la sortie du moteur, j'ai 5 fils, 2noir, 2 blanc et un rouge. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
labricole47
Villet Maçonnerie

Bruits dans les murs

Bonjour, J’ai comme des bruits de petits cailloux qui tombent au niveau de l’un des murs de ma chambre (mur extérieur). Ça ressemble un peu aux bruit...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
stf_frmu
Lyrno Plomberie

À quoi sert cette pièce dans notre chasse d’eau

Bonjour, Après un beug de notre chasse d’eau et en vérifiant le mécanisme de celle ci, j’ai constaté qu’une pièce était décroché, est ce grave et à q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
stf_frmu
Delphine Nettoyage

L'huile de lin sur mon carrelage

Bonjour, J'ai mie de l'huile de lin sur mon carrelage mais maintenant il est collant que faire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Ninoch
Diouelli80 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Probleme clim daikin

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clim daikin qui s'éteint au bout de quelques heure, impossible de la rallumer avec la télécommande elle clignote vert...

Diouelli80
Liru Plomberie

Compteur d'eau qui avance et qui recule

Bonjour, Suite à une coupure d'eau générale dans notre immeuble au moment du grand froid, nous avons un souci avec notre compteur d'eau individuel...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87
Coluche1952 Electroménager

Lavelinge candy hgs129t3-s

Bonjour,mon lave linge s'allume mais aucune touche ne répond, pas de message d'erreur affiché 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87
CorbeauCalme75 Electroménager

Machine beko 8kg 1400rpm

Bonjour, Après la chaudière qui ne repond pas ma machine à laver BEKo 8kg 1400rpm reste bloquée sur le voyant star pause et le dernier voyant qui e...

stf_jpd87
Crayon Electroménager

Code erreur a2 lave-vaisselle bauknecht

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Bauknecht GS6452W encastré. A la mise en route, le code « A2 » s’affiche. J’entends bien un léger vrombissement derr...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87
yves-malo-marie Electronique

Panne sur automatisme portail came zm3e

Résolu

Bonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87
Sand Electroménager

Hublot lave linge électrolux ewp1275tdw bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Électrolux timecare est bloqué avec le hublot fermé. Après lecture de la notice, pas d'ouverture de sécurité manuelle sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87
CameleonDoux83 Matériel de Jardinage

Broyeur viking

Bonjour, Comment savoir si le moteur est hs ?  Le moteur de mon viking ge355 démarre mais s’arrête au bout d’une minute avec un condensateur neuf et ...

labricole47
mgllrd22 Electricité

Branchement four wago

Bonjour, Ce type de branchement pour la terre est t'il correct ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Carminas
Hormadas Divers bricolage et travaux

Lit combiné swicht

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit combiné Switch de conforama. si quelqu’un aurait ça dans ces tiroirs ça m’aiderait be...

Marina
Bentele Electronique

Bruit vieille télé cathodique samsung

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu, une télévision ancienne à tube cathodique (une Samsung TF-14P1 > un petit écran carré qui fait lecteur vhs) et tou...

Daniel 26
Nora Outillage

Perdu le code à 3 chiffre

Bonjour, Bonjour j'ai perdu le code de Ma valise Samsonite à 3 chiffre Samsonite yif TS A002

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
labricole47
Dauphin674 Divers bricolage et travaux

Cocotte en terre cuite pour four

Bonjour, J'ai reçu ce jour après l'achat sur My Troc une cocotte en terre cuite pour le four mais elle est arrivée avec le dessus entier, mais le pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
stf_jpd87
gagarcymore Electroménager

Code erreur lave vaisselle v-zug adora sl

Bonjour tout le monde, Je recherche la documentation technique et les schémas pour ce LV. Il se met en erreur F20/E50. Il semble qu'il s'agisse d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
stf_jpd87
Elfric Electroménager

Réfrigérateur siemens kg39nviec trop froid

Bonjour, Mon réfrigérateur Siemens KG39NVIEC/01, modèle combiné congélateur/réfrigérateur no frost est bien trop froid dans la partie réfrigérateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
stf_jpd87
DromadaireIntriguant39 Divers bricolage et travaux

Moteur titan mc220 el

Bonjour, je viens d'installer un rideau métallique avec un moteur Titan filaire  Une fois le rideau installé et le branchement fait ( interrupteur à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
stf_jpd87
Tophe406 Electroménager

Pas de voyant mais en pause avant essorage

Bonjour, je dispose d une bellivita 12 kgs LF1214BC MSC. Quelque soit le programme la machine se met en pause au passage en essorage, sans message d ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
stf_jpd87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000