Porte coulissante armoire - baguette laterale
Bonjour, Dans mon appart, à l'extrémité d'une porte coulissante d'armoire se trouve une "baguette" en bois verticale qui sert de poignée. Or je l'ai...
Bonjour, Dans mon appart, à l'extrémité d'une porte coulissante d'armoire se trouve une "baguette" en bois verticale qui sert de poignée. Or je l'ai...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur condor qui affiche une erreur ev après avoir changé le moteur du ventilateur 13,2 v et 2 w , le ventilateur ne marche ...
Bonjour,
Nouveaux points à respecter lors de travaux de rénovation électrique... Pourquoi créer constamment de nouvelles normes ? Qu'est-ce que cela implique ?...
Bonjour, Mon chauffe-eau CHAFFOTEAU à gaz ne s'allume plus, j'ai changé mes piles ainsi que la bouteille de gaz mais toujours rien. L'interrupteur es...
Bonjour, après avoir pulvériser de l'antimousse Sikagard 127 et après depuis eu des pluies et orages abondantes la toiture n'a plus de mousse mais il ...
Bonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...
Bonjour, j'ai fais une pyrolyse four Whirpool AKZ513IX, pu ouvrir à la fin et remettre grilles. Depuis l'affichage, les boutons plus rien ne fonctionn...
Bonjour, suite à une fuite de mon pressostat après charge maxi de ma cuve celui-ci fuyait au niveau du caplet anti retour . Je l'ai remplacé à l'i...
Bonjour, est il possible de brancher un petit congélateur cube sur une prise repiquée, sachant que la prise sur laquelle est fait le repiquage alimen...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis je dois poser mes couvertine le dessus de mon murs est propre je voulais les coller mais mon maçon me déconsei...
Bonjour les passionnés, Je retape depuis longtemps une vieille maison et me repenche sur l'électricité (faite en 1999 et... étrange. Ça fonctionne ma...
Bonjour, j'ai une question concernant un jacuzzi (en dur), et j'avoue que ce n'est à rien y comprendre. j'explique : j'ai un jacuzzi dont l'installat...
Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo) Si ...
J'avais prévu de parler piscine, mais le temps se prête décidément plus au sujet "récupérateur de pluie..."
lors de l'ouverture 1 fois sur 2 ou 3 la porte se referme après être arrivée en fin de course et cela depuis quelques temps maintenant. Comment (re)ré...
Bonjour à tous pour commencer :), Voila mon problème, suite à un changement de ballon d'eau chaude, je constate que depuis qques jours, je perd de l...
Bonjour ! Possesseur d'une machine à café Miele CVA-620-2, je me suis aperçu que le café semble couler non seulement des deux becs, mais également ...
Bonjour, Pourriez m'aider a résoudre le problème du lave linge a ma mère une machine VEDETTE ÉGÉE 400 TOURS , qui âpres un programme le linge est tjr ...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement dans une résidence neuve. Je me souviens avoir entendu le promoteur immobilier expliquer que le cuisinist...
Bonjour, Je suis française mais j'habite au Sénégal. Je cherche à installer un surpresseur pour envoyer de l'eau sous pression dans ma maison (de pl...
Bonjour les internautes, Je possède un frigo américain depuis 2009. Hier soir le différentiel a sauté. J'ai contrôlé 2 ou 3 choses, RAS. Au début ...
Bonjour, je recherche le schema electrique d'une fendeuse mac allister 6TFBV2200w. A la sortie du moteur, j'ai 5 fils, 2noir, 2 blanc et un rouge. ...
Bonjour les bricoleurs! On va coller du placo sur un mur chez ma nièce (mur trop abimé mais pas l'espace pour des montants), mais voilà, il y a des bo...
Bonjour, J’ai comme des bruits de petits cailloux qui tombent au niveau de l’un des murs de ma chambre (mur extérieur). Ça ressemble un peu aux bruit...
Bonjour, Après un beug de notre chasse d’eau et en vérifiant le mécanisme de celle ci, j’ai constaté qu’une pièce était décroché, est ce grave et à q...
Bonjour à tous, Je dois changer mon mécanisme de chasse d'eau mais pas moyen d'accéder à la vis de droite au fond de mon réservoir pour le désolidaris...
Bonjour, J'ai mie de l'huile de lin sur mon carrelage mais maintenant il est collant que faire
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clim daikin qui s'éteint au bout de quelques heure, impossible de la rallumer avec la télécommande elle clignote vert...
Bonjour, Suite à une coupure d'eau générale dans notre immeuble au moment du grand froid, nous avons un souci avec notre compteur d'eau individuel...
Bonjour,mon lave linge s'allume mais aucune touche ne répond, pas de message d'erreur affiché
Bonjour, J'ai démonté le panneau de commande de mon congelateur (liebherr gts 3726) et une partie du circuit imprimé à fait un court circuit avec le ...
Bonjour, Après la chaudière qui ne repond pas ma machine à laver BEKo 8kg 1400rpm reste bloquée sur le voyant star pause et le dernier voyant qui e...
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Bauknecht GS6452W encastré. A la mise en route, le code « A2 » s’affiche. J’entends bien un léger vrombissement derr...
Bonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...
Bonjour, Mon lave linge Électrolux timecare est bloqué avec le hublot fermé. Après lecture de la notice, pas d'ouverture de sécurité manuelle sur ce ...
Bonjour, Comment savoir si le moteur est hs ? Le moteur de mon viking ge355 démarre mais s’arrête au bout d’une minute avec un condensateur neuf et ...
Bonjour, Ce type de branchement pour la terre est t'il correct ?
Bonjour, Mon portail Adyx dont je n'ai pas là référence car trop vieux, le bras ne veux plus se bloquer manuellement. LA .vis 6.pans creux ne bloque...
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit combiné Switch de conforama. si quelqu’un aurait ça dans ces tiroirs ça m’aiderait be...
Bonjour, J'ai récupéré il y a peu, une télévision ancienne à tube cathodique (une Samsung TF-14P1 > un petit écran carré qui fait lecteur vhs) et tou...
Bonjour, Bonjour j'ai perdu le code de Ma valise Samsonite à 3 chiffre Samsonite yif TS A002
Bonjour, J'ai reçu ce jour après l'achat sur My Troc une cocotte en terre cuite pour le four mais elle est arrivée avec le dessus entier, mais le pl...
Bonjour tout le monde, Je recherche la documentation technique et les schémas pour ce LV. Il se met en erreur F20/E50. Il semble qu'il s'agisse d'un...
Bonjour, Mon réfrigérateur Siemens KG39NVIEC/01, modèle combiné congélateur/réfrigérateur no frost est bien trop froid dans la partie réfrigérateur. ...
Bonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Bonjour, Mon robinet de cuisine bec haut CONCETTO de la marque Grohe fuit au niveau de la manette qui se trouve sur le coté et qui actionne l'arrivée...
Bonjour, je viens d'installer un rideau métallique avec un moteur Titan filaire Une fois le rideau installé et le branchement fait ( interrupteur à ...
Bonjour, je dispose d une bellivita 12 kgs LF1214BC MSC. Quelque soit le programme la machine se met en pause au passage en essorage, sans message d ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !