Centrale vapeur domena x'prime 3 pro crache de l'eau
Bonjour, J'ai une centrale vapeur X'Prime 3 Pro qui crachote un mélange d'eau et de vapeur par la semelle du fer. La chaudière et le fer chauffent n...
Bonjour, J'ai une centrale vapeur X'Prime 3 Pro qui crachote un mélange d'eau et de vapeur par la semelle du fer. La chaudière et le fer chauffent n...
Bonjour, Trouver 1 carte mère fx30
Bonjour, J'ai le même problème que @baazDe, mais je ne vois pas de solution dans les réponses: Sur mon Whirpool OWFC 3C26, quand je lance un cycle d...
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...
Bonjour, J'ai commandé un nouveau visiophone Urmet 1750/4 car l'ancien était défectueux mais sonnait quand même quand on l'appelait mais impossible d...
Bonjour, Depuis l'installation de ma douche, l'eau froide de ma baignoire devient très chaude en quelques minutes, plus moyen d'avoir de l'eau froide...
Bonjour, je souhaiterais raccorder des luminaires extérieures à un interrupteur rédio commandé. Hors j'ai des luminaires en 220 avec une prise que j'a...
Bonjour, J'ai une tondeuse ryobi à batterie et la traction "power assist" ne fonctionne plus. Je ne trouve pas de courroie de traction... Quelqu'un...
Bonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...
Bonjour, Bonjour Nous faisons une piscine de 9x4 et nous envisageons de poser une couverture aquagard avec rails sous margelles d un fournisseur b...
Bonjour, Un souci sur une cafetière Il s’agit du modèle ICMO210.R => Tous les détails du modèle sont sur la 1re photo en pièce jointe. Plusieurs phot...
Bonjour,Bonsoir Mon installation EDF est de type2 avec 9kw. Coté rue dans le coffret EDF il y a un disjoncteur 500ma non sélectif et coté maison mon ...
Bonjour, Ma machine à coudre électronique JANOME 8077 avance toute seule. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu compliqué, ma femme a une table de massage électrique pour la montée et la descente, mais pour le d...
Bonjour, Nous avons une dépendance que nous souhaitons aménager en logement locatif, au sol une dalle béton à même le sol je pense avec une pente dan...
Bonjour, j'ai installé un lave-vaisselle et j'ai mis du sel le réservoir mais j'ai oublié de l'eau avant que dois je faire merci
Bonjour à tous, J'ai un volet roulant de porte de garage de marque Profalux qui me pose soucis puisque la porte se descend plus et emets juste 4 bip....
Bonjour, L'une de mes (vieilles) chaise longue est complètement de travers et a besoin d'être resserrée. Le seul problème c'est que je ne connais...
Bonjour, Je voudrais remplacer la charnière Grass 1800(Autriche) d'une porte meuble de cuisine chez une voisine mais je n'en trouve pas. Avez vous une...
Bonjour, Cet été en nettoyant ma table à l'eau savonneuse j'ai remarqué que le revêtement du plateau commençait à s'en aller et qu'il commence à cloq...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une plancha/grill de marque keenox AK-D006. J'ai cherché sur plusieurs sites de téléchargement de not...
Bonjour, réfrigérateur, congélateur, Whirlpool WT70I 831 X AQUA, j'ai nettoyé mon réfrigérateur et du lendemain au soir j'ai remarqué, que la boisson ...
Bonjour, mon réfrigérateur américain Samsung ne refroidit plus assez
Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Bonjour le forum, Afin d alimenter une pompe d arrosage j ai branché un relais temporise de la manière indiquée sur la photo ci dessous. Il a été ...
Bonjour, Quelqu’un connaît-t-il ce genre de contacteur et me dire où est-ce que je pourrais en acheter ?
Bonjour, j’ai monté une colonne de douche sensea avec thermostat,je viens de me rendre compte que la colonne de douche contrôle l eau de toute la mais...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon malaxeur de peinture dans ma baignoire. Cela a laissé enormément de traces sur l'email, il n'est p...
Bonjour, J'ai acheté un compresseur d'occasion est j'ais un problème pouvez vous m'aider. Mon problème est que je n'ais pas de débit la cuve de 50l...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un l ogement récemment de moins de 4 ans, Je suis chez SFR avec la fibre, le logement possède deux prise mu...
Bonjour, J’aimerais rajouter une lampe et une prise dans ma salle de sport. dans celle ci il y a une arrive d’électricité car il y a déjà un lampe e...
Bonjour, J’éprouve des difficultés pour faire le branchement d’un luminaire sur une prise à six fils (3 rouges, 2 bleus, 1 noir) cf photos. est ce q...
Bonjour, Suite à un traitement d'un pan de ma facade au printemps (bec j net 30 minutes puis rincage) j'ai l'enduit (finition écrasé sable) qui s...
Bonjour, le couvercle de ma cafetière de sel ne se clipe plus …Est ce que cela peut être réparé? Milles merci si quelqu’un connaît comment faire MJC
Bonjour, J’ai un problème sur mon karcher fc7. À l’arrêt, si il reste de l’eau dans le réservoir d’eau propre, le réservoir si vide par les rouleaux ...
Bonjour, j'ai démonté cette serrure de son armoire, et je me retrouve avec ces pieces. l'un d'entre vous saurait comment la remonter ? y'a dans le...
Bonjour tout le monde Mon épouse a posé une casserole chaude sur notre plan de travail dans la cuisine et le plan de travail à déteint, on se rend ...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit appartement T2 pour une location meublée dans le temps, je souhaiterais réaliser les rénovations d'électricité m...
Bonjour à tous , et merci à ceux qui prendront du temps pour me lire et répondre , J'ai remarqué depuis quelques mois que mon frigo SAMSUNG RSG5PUMH ...
Bonjour, Je possède un four Miele H332BP : Il ne chauffe plus. Le voyant de chauffe s'allume et s’éteint aussitôt durant 4 à 5 secondes, puis se ral...
Bonjour, depuis peu j'ai constaté une fuite d'eau en dessous du cache moineau de ma maison quand il pleut je ne sais pas trop dou cela provient j'ai p...
Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Internet, je tente ma chance ici. J'ai un bac à graisse raccordé à ma cuisine. Quand j'utilise l'évie...
Bonjour, Mon chien a uriné sur mon sol (balatum) j'ai donc nettoyé mais ce que je n'avais pas vu c'est que l'urine avait été aussi sous un de mes me...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, nous constatons des variations de températures importantes entre l'affichage digital du congélateur et la tempé...
Bonjour Je souhaite poser un interrupteur sans contact. Mais dans les nouvelles maisons il n'y a pas de fil neutre. Pour palier à cela on m'a dit qu'...
Bonjour, je suis embétée avec mon four IKEA Whirlpool FXRP6 qui depuis une coupure de courant ne fonctionne plus. Les voyants de thermostat et de ...
Bonjour, il y a une technique aprticuliere pour dénuder ce genre de fils transparent? voir lien https://www.fruugo.fr/fil-transparent-de-10-metres-c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon WC suspendu gébérit. Le début de la chasse d'eau est trop élevé et l'eau mouille tpute la lunette des toilettes. ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur like it pro 600 Je fais un cycle de fin de course, et quand j'appuie sur set ça m'affiche 7 et impossible de ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !