Les discussions

Rusty Piscine

Ou acheter la pièce

Bonjour, Trouver 1 carte mère fx30 

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
stf_jpd87
Craft33 Electroménager

Protection tuyau cuivre frigo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
b richard 31
Amine0631 Electricité

Urmet 1750/4

Bonjour, J'ai commandé un nouveau visiophone Urmet 1750/4 car l'ancien était défectueux mais sonnait quand même quand on l'appelait mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Marie Plomberie

Je n'ai plus d'eau froide dans ma baignoire

Bonjour, Depuis l'installation de ma douche, l'eau froide de ma baignoire devient très chaude en quelques minutes, plus moyen d'avoir de l'eau froide...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
stf_jpd87
MARIELYON Electroménager

Erreur de produit rincage lv

Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
cachou
GLD63 Piscine

Avis sur aquagard couverture piscine

Bonjour, Bonjour  Nous faisons une piscine de 9x4 et nous envisageons de poser une couverture aquagard avec rails sous margelles d un fournisseur b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Ghis
letmoi Electroménager

Souci avec cafetière delonghi

Bonjour, Un souci sur une cafetière Il s’agit du modèle ICMO210.R => Tous les détails du modèle sont sur la 1re photo en pièce jointe. Plusieurs phot...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
stf_jpd87
Yam7169 Maçonnerie

Renovation du sol d'une dépendance

Bonjour, Nous avons une dépendance que nous souhaitons aménager en logement locatif, au sol une dalle béton à même le sol je pense avec une pente dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
KIDUGUEN
Jinny556 Maison

Volet roulant bloqué et ne redescend plus

Bonjour à tous, J'ai un volet roulant de porte de garage de marque Profalux qui me pose soucis puisque la porte se descend plus et emets juste 4 bip....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
labricole47
Letmoi Travail du bois

Changement de charnières différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la charnière Grass 1800(Autriche) d'une porte meuble de cuisine chez une voisine mais je n'en trouve pas. Avez vous une...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Maison

Table hespéride abîmée

Bonjour, Cet été en nettoyant ma table à l'eau savonneuse j'ai remarqué que le revêtement du plateau commençait à s'en aller et qu'il commence à cloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stf_jpd87
Jerobie Electroménager

Notice plancha keenox

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une plancha/grill de marque keenox AK-D006. J'ai cherché sur plusieurs sites de téléchargement de not...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stf_jpd87
natymax59 Electroménager

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, réfrigérateur, congélateur, Whirlpool WT70I 831 X AQUA, j'ai nettoyé mon réfrigérateur et du lendemain au soir j'ai remarqué, que la boisson ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stf_jpd87
Jcjez Electricité

Branchement relais temporisé

Bonjour le forum, Afin d alimenter une pompe d arrosage j ai branché un relais temporise de la manière indiquée sur la photo ci dessous. Il a été ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Daniel 26
cymo Electronique

Cherche contacteur comme ceci

Bonjour, Quelqu’un connaît-t-il ce genre de contacteur et me dire où est-ce que je pourrais en acheter ?

cymo
Philo83 Plomberie

Colonne sensea

Bonjour, j’ai monté une colonne de douche sensea avec thermostat,je viens de me rendre compte que la colonne de douche contrôle l eau de toute la mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
KIDUGUEN
oliviatracas Nettoyage

Traces metal sur email baignoire

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon malaxeur de peinture dans ma baignoire. Cela a laissé enormément de traces sur l'email, il n'est p...

oliviatracas
Seymen Outillage

Compresseur se remplit pas + pas de débit

Bonjour, J'ai acheté un compresseur d'occasion est j'ais un problème pouvez vous m'aider. Mon problème est que je n'ais pas de débit la cuve de 50l...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
labricole47
Nilsman Electronique

Mes prises murale ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'emménager dans un l ogement récemment de moins de 4 ans,  Je suis chez SFR avec la fibre, le logement possède deux prise mu...

stf_jpd87
Sasha Electricité

Rajouter une prise et une lampe dans un circuit

Bonjour, J’aimerais rajouter une lampe et une prise dans ma salle de sport. dans celle ci il y a une arrive d’électricité car il y a déjà un lampe e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
KIDUGUEN
Yann6900 Electricité

Branchement luminaire prise à 6 fils

Bonjour, J’éprouve des difficultés pour faire le branchement d’un luminaire sur une prise à six fils (3 rouges, 2 bleus, 1 noir) cf photos. est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
fred.ml
JulienMarnais Maçonnerie

Enduit de facade qui se décolle sur un endroit

Bonjour, Suite à un traitement d'un pan de ma facade au printemps (bec j net 30 minutes puis rincage) j'ai l'enduit (finition écrasé sable) qui s...

JulienMarnais
MJC Electroménager

Cafetière sensée 7870

Bonjour, le couvercle de ma cafetière de sel ne se clipe plus …Est ce que cela peut être réparé? Milles merci si quelqu’un connaît comment faire MJC

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
stf_jpd87
bachmann Nettoyage

Problème écoulement réservoir eau karcher fc7

Bonjour, J’ai un problème sur mon karcher fc7. À l’arrêt, si il reste de l’eau dans le réservoir d’eau propre, le réservoir si vide par les rouleaux ...

Has92
Pierre_Montrouge Electricité

Disjoncteur abonné edf ne conforme pas à la norme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit appartement T2 pour une location meublée dans le temps, je souhaiterais réaliser les rénovations d'électricité m...

Pierre_Montrouge
Wilfriednsr Electroménager

Panne frigo américain samsung rsg5pumh

Bonjour à tous , et merci à ceux qui prendront du temps pour me lire et répondre , J'ai remarqué depuis quelques mois que mon frigo SAMSUNG RSG5PUMH ...

b richard 31
GM42 Electroménager

Voyant de chauffe clignotant

Bonjour, Je possède un four Miele H332BP : Il ne chauffe plus. Le voyant de chauffe s'allume et s’éteint aussitôt durant 4 à 5 secondes, puis se ral...

stf_jpd87
Cecel02 Charpente, toiture, combles

Fuite d'eau sous le cache moineau

Bonjour, depuis peu j'ai constaté une fuite d'eau en dessous du cache moineau de ma maison quand il pleut je ne sais pas trop dou cela provient j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
stf_frmu
looo79 Plomberie

Problème bac à graisse sans eau

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Internet, je tente ma chance ici. J'ai un bac à graisse raccordé à ma cuisine. Quand j'utilise l'évie...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
stf_jpd87
Jessica Nettoyage

Tâche d'urine (chien) sur mon sol (balatum)

Bonjour, Mon chien a uriné sur mon sol (balatum) j'ai donc nettoyé mais ce que je n'avais pas vu c'est que l'urine avait été aussi sous un de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Alien25
MG69a Electricité

Capacitance condensateur

Résolu

Bonjour Je souhaite poser un interrupteur sans contact.  Mais dans les nouvelles maisons il n'y a pas de fil neutre. Pour palier à cela on m'a dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
LionVolant50
superman2525 Electricité

Dénuder fil transparent

Bonjour, il y a une technique aprticuliere pour dénuder ce genre de fils transparent? voir lien https://www.fruugo.fr/fil-transparent-de-10-metres-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
stf_frmu
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000