- Verrou armoire
- Congélateur armoire valberg avis - Forum Electroménager
- Verrou baie coulissante brico dépôt - Forum Construction et rénovation
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Comment réparer un congélateur Ariston ? ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour, côté peinture à l'extérieur, la plaque de gauche est sous la pièce noté stella,...et passe par la reinure à sa dimension
Salut, merci pour ta reponse
du coup je fait quoi de la piece a droite ? j'ai rentré la piece de gauche dans la reinure, mais ce n'est pas stable, je vois que la clé fait avancer et reculer la plaque de gauche, mais je pense que la piece a droite doit se positionner quelque part a l'interieur je pense
Merci
Êtes-vous certain que cette pièce puisse faire partie de la serrure ?
De plus qu'elle ne doit pas participer à son fonctionnement .
https://www.picclickimg.com/HBUAAOSw-7FgevKF/Serrure-darmoire-STELLA-52-STRMLER-vintage.webp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

