Les discussions

Charliepo Electroménager

Porte lave linge n'ouvre pas

Bonjour, tout est dans le titre. La porte de mon lave linge est bloquée. La machine est pleine d'eau, avez vous des conseils ?  Et à quoi sert le pet...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
stf_jpd87
bastos454 Nettoyage

Nettoyer ma gourde en inox

Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article qui suggère de nettoyer sa gourde avec du sel et du citron. Je me demande si cette méthode est vraiment ...

stf_jpd87
cycy13 Electroménager

Frigo us haier- partie frigo qui congèle!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo Américain HAIER modèle HRF 664ISB2 . Pour la deuxième fois en un an (même soucis l'année dernière à la m...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
b richard 31
superjef Electricité

Branchement onduleur sur réseau domestique

Bonjour à  tous. J'ai branché un onduleur 3000 w (12 v -220v) sur une prise de la maison. Quand j'ai remis le courant au compteur, mon onduleur a gril...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
blux
Stefdu11 Electricité

Aide pour lire un diagnostic électicité

Bonjour, J'ai trouvé une maison à acheter dont voici le diagnostic électricité en pièce jointe : https://www.dropbox.com/scl/fi/bow64aq981wrhb0eb7c3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Stefdu11
Celine Electroménager

Porte four verrouillée

Bonjour, Je me permets de rebondir sur un de vos commentaire pour vous exposer mon problème. En effet, il y a 2 jours, j’ai par erreur mis la positi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
stf_jpd87
Peggy Electroménager

Frn q22dcx daewoo

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons juste parce que je l'ai débrancher une journée ... Et j'ai de l'eau dans le frigo mais pas dans l...

stf_jpd87
lolo Piscine

Comment trouver un trou dans un liner

Bonjour, j ai une piscine octogonale hors sol nous avons découvert que celle ci fuyait mais nous ne savons pas ou . comment pouvons nous trouvé la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Ben25260
davyler Travail du bois

Comment fabriquer un carrom ?

Bonjour, j'aimerai fabriquer un carrom. J'ai bien trouvé les dimensions, règles, etc... mais quel bois utiliser pour le plateau, les rebords. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
ukarimu
Bea16 Electroménager

Err7 sur lave linge haier

Bonjour, Mon lave linge haier indique err 7 c'est le modèle Hw80-1479n-f pourriez vous me dire si c'est vraiment les charbons à changer svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87
eric_de_lyon Electroménager

Bouchon de vidange mal indevissable

Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser le bouchon de filtre de vidange (en afec avant) de ma MAL Whirppool. La trappe donne accès à un bouchon mais q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87
Bankololo Electricité

Branchement d un module guardian

Bonjour, J'ai installé un moteur de portail battant thomson avec le module guardian tout et branché sauf l ouverture partielle (piétons) car sur le s...

stf_jpd87
Alex794206 Electroménager

Panne lave linge bosch série 4 varioperfect

Bonjour, Ma machine wak28135ff Bosch ne tourne plus: quand je lance un programme, la machine se remplit d’eau, mais le tambour ne tourne pas. On ente...

stf_jpd87
Nathalie Motorisation: Volets, Portails..

Souci cavalier moteur moovo

Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87
Chp63790 Electroménager

Vedette vtt 7123 pa

Bonjour Après 2 tours a son lancement mon lave linge se met en erreur porte, est ce que Qqun a déjà eu ce problème et comment le résoudre ? merci 

stf_jpd87
David. Piscine

Granulométrie sable ou verre.

Bonjour, j'ai une piscine Bestway avec filtre à sable. La granulométrie du sable recommandé est 0.45 / 0.85. Je ne le trouve nulle part. Ma question e...

stf_frmu
slade2845 Divers bricolage et travaux

Rattrapage pente portail

Bonjour suite a une rénovation d'entrée de garage je recherche un moyen de pouvoir ouvrir mon portail de 3m (2x1.5) car l entrée est en pente montante...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
labricole47
TITOUNAUJ Electroménager

Clapet lessive ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Lave vaisselle Bosch réf super silence Le clapet de lessive ne s'ouvre pas lors du lavage ??!! Une solution ?? merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
stf_jpd87
melodie Electricité

Brancher un four sur une prise male

Bonjour, je me suis aperçue que mon four n’avait pas de prise mâle. J’ai acheté de quoi adapter la prise mais je ne comprends pas comment attacher le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
astuces72
JOELDU Electronique

Hotte élica stripe bl/a/90

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte élica j'ai changé la carte de puissance quand je l'ai rebranché elle fonctionnait mais le tactile ne fonctionnait pas, pas je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
JOELDU
Poye Divers bricolage et travaux

Sulfate de fer sur pavés beton

Bonjour, je recherche une solution pour retirer le tanin du sulfate de fer sur une terrasse en pavés béton. J’ai essayé haute pression 140 bars, berl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
stf_jpd87
Maxence30 Electronique

Clavier lenovo thinkpad e531 bloquer

Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’arrive pas a débloquer le clavier de mon ordinateur la touche fn fonctionne mais malgres tout ça reste bloquer q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
verveine2023
Fred12 Plomberie

Démonter mécanisme geberit

Bonjour, Je dois changer le joint du mécanisme Geberit de ma chasse d'eau, mais je n'arrive pas à le sortir de la base. Ce n'est peut-être pas compli...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
KIDUGUEN
Juju67117 Outillage

Compresseur compair luchard

Bonjour Je viens de récuperer un compresseur compair luchard 1.5 CV 100L  Il fonctionne mais il date de 1985 ... autant dire que une bonne révision s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Daniel 26
Belgo Construction et rénovation

Terrazzo taché par calcaire

Bonjour, Auriez vous des conseils pour récupérer le sol de ma douche en terrazzo.  L’eau étant très calcaire, ce dernier est incrusté de taches … au...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Daniel 26
Xavier292 Electroménager

Aeg lavamat turbo 16820 hublot bloqué

Résolu

Bonjour, Je possède une machine AEG lavamat turbo 16820. Le hublot est bloqué. J'ai appliqué les conseils du mode d'emploi (bien attendre que le cyc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Xavier292
MAITRE Plomberie

Démontage robinet hoesch sans vis apparente

Bonjour, il faut que je resserre la tête de robinet qui fuit mais je n’arrive pas à le démonter, il n’y a pas de vis. Photo jointe. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
stf_frmu
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000