Porte lave linge n'ouvre pas
Bonjour, tout est dans le titre. La porte de mon lave linge est bloquée. La machine est pleine d'eau, avez vous des conseils ? Et à quoi sert le pet...
Bonjour, tout est dans le titre. La porte de mon lave linge est bloquée. La machine est pleine d'eau, avez vous des conseils ? Et à quoi sert le pet...
Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article qui suggère de nettoyer sa gourde avec du sel et du citron. Je me demande si cette méthode est vraiment ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo Américain HAIER modèle HRF 664ISB2 . Pour la deuxième fois en un an (même soucis l'année dernière à la m...
La plupart des appareils ménager vivent de moins en moins longtemps. Fautes à qui ? A quoi ? Qui devrait prendre la responsabilité de la durabilité d...
Bonjour à tous. J'ai branché un onduleur 3000 w (12 v -220v) sur une prise de la maison. Quand j'ai remis le courant au compteur, mon onduleur a gril...
Bonjour, J'ai trouvé une maison à acheter dont voici le diagnostic électricité en pièce jointe : https://www.dropbox.com/scl/fi/bow64aq981wrhb0eb7c3...
Bonjour, Je me permets de rebondir sur un de vos commentaire pour vous exposer mon problème. En effet, il y a 2 jours, j’ai par erreur mis la positi...
Bonjour, le Plateau de Mon Micro Ondes Valberg Multifonction qui a 7 8 ans Tourne des qu On Ouvre la Porte et s Arrete des la porte fermee . Sinon Fo...
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons juste parce que je l'ai débrancher une journée ... Et j'ai de l'eau dans le frigo mais pas dans l...
Bonjour, j ai une piscine octogonale hors sol nous avons découvert que celle ci fuyait mais nous ne savons pas ou . comment pouvons nous trouvé la ...
Bonjour, j'aimerai fabriquer un carrom. J'ai bien trouvé les dimensions, règles, etc... mais quel bois utiliser pour le plateau, les rebords. Merci
Bonjour, Mon lave linge haier indique err 7 c'est le modèle Hw80-1479n-f pourriez vous me dire si c'est vraiment les charbons à changer svp
Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser le bouchon de filtre de vidange (en afec avant) de ma MAL Whirppool. La trappe donne accès à un bouchon mais q...
Bonjour, Ma belle mère, gentille au demeurant, a cru bon de nettoyer les portes du réfrigérateur Haier HTF 610 DM7 avec une éponge grattante en insist...
Bonjour, J'ai installé un moteur de portail battant thomson avec le module guardian tout et branché sauf l ouverture partielle (piétons) car sur le s...
Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie sur la Honda HRG 466 XB avec la batterie 6 Ah. J’ai un terrain de 350m² et la batterie ne tient que la ...
Bonjour, Ma machine wak28135ff Bosch ne tourne plus: quand je lance un programme, la machine se remplit d’eau, mais le tambour ne tourne pas. On ente...
Bonjour, Machine à laver FAGOR 1FET-96 Le compartiment à adoucissant, dans lequel je mets du vinaigre blanc, ne se vide plus. Alors que tous les au...
Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...
Bonjour Après 2 tours a son lancement mon lave linge se met en erreur porte, est ce que Qqun a déjà eu ce problème et comment le résoudre ? merci
Bonjour, j'ai une piscine Bestway avec filtre à sable. La granulométrie du sable recommandé est 0.45 / 0.85. Je ne le trouve nulle part. Ma question e...
Bonjour, mon sèche linge BRANDT ETE 6710F tourne mais ne chauffe plus. Que faut-il regarder? merci
Bonjour suite a une rénovation d'entrée de garage je recherche un moyen de pouvoir ouvrir mon portail de 3m (2x1.5) car l entrée est en pente montante...
Bonjour, Mon appareil Brant DFH13117W commence le cycle puis s'arrête et la led sous le symbole verre tasse assiette (en haut à droite) clignote rap...
Bonjour Sur l’évier de ma cuisine j’ai un robinet mitigeur à bec orientable FRANKE Neptune 414543. Celui-ci est devenu très dur à orienter au poin...
Bonjour, qui pourrait me conseiller pour adapter une lance télescopique PARKSIDE à un nettoyeur haute pression LAVOR ou éventuellement trouver un adap...
Bonjour à tous, Je m'appelle Hélène et je vis seule avec mes trois enfants dans une ferme isolée à la campagne. En tant que mère célibataire, la sécu...
Bonjour, J'ai un disjoncteur qui alimente 3 pièces (seulement des lumières au plafond). Lors de l'activation de l'interrupteur de la pièce A, le disj...
je souhaite un avis pertinent sur ce projet , maison de 2008 MERCI
Bonjour à tous, Lave vaisselle Bosch réf super silence Le clapet de lessive ne s'ouvre pas lors du lavage ??!! Une solution ?? merci d'avance !!
Bonjour, je me suis aperçue que mon four n’avait pas de prise mâle. J’ai acheté de quoi adapter la prise mais je ne comprends pas comment attacher le...
Bonjour, Quand j ouvre la porte de mon four electrolux à vapeur ça disjoncte ! Merci de votre réponse et bonne journée à vous
Bonjour Je possède un blyss wilks... Le bouton clef reste allumé en permanence Que faire
Bonjour, j'ai une hotte élica j'ai changé la carte de puissance quand je l'ai rebranché elle fonctionnait mais le tactile ne fonctionnait pas, pas je ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là je cale... J'ai essayé de changer le câble de traction de ma tondeuse. N'étant pas très bricoleur ...
Bonjour, samsung ww81j5426dw, plus d'indication sur le tableau de commande. allimentation ok. arrêt de la machine en plein cycle. sorti le linge, ...
Bonjour, je recherche une solution pour retirer le tanin du sulfate de fer sur une terrasse en pavés béton. J’ai essayé haute pression 140 bars, berl...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement équipé d'une chaudière à gaz De Dietrich MCR 24/28. Ca fait 3 ans que j'habite là et depuis le début, j'...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses... je possède un réfrigérateur type américain 3 portes 2 pour la partie réfrigérateur 1 grand tiroir pour...
Bonjour, Mon fils a laissé tombé un petit objet (aimanté !) dans le bac à lessive de ma machine à laver INDESIT WIXXL 100, toute neuve, jamais utilis...
Bonjour, à tous et d’avance merci je possède un frigidaire SAMSUNG référence SR 2029 CSS j’ai du changer le ventilateur intérieur ( qui brasse le fro...
Bonjour, J'ai retiré la tapisserie en place. En dessous il y a une sous couche de peinture. J'ai bien lessivé les murs et j'ai voulu reboucher les t...
Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’arrive pas a débloquer le clavier de mon ordinateur la touche fn fonctionne mais malgres tout ça reste bloquer q...
Bonjour, Je dois changer le joint du mécanisme Geberit de ma chasse d'eau, mais je n'arrive pas à le sortir de la base. Ce n'est peut-être pas compli...
Bonjour à tous :D, Je viens vers vous car je vais emménager dans un nouveau logement où dans la cuisine se trouve 2 plaques électriques intégré au pl...
Bonjour Je viens de récuperer un compresseur compair luchard 1.5 CV 100L Il fonctionne mais il date de 1985 ... autant dire que une bonne révision s...
Bonjour, Auriez vous des conseils pour récupérer le sol de ma douche en terrazzo. L’eau étant très calcaire, ce dernier est incrusté de taches … au...
Bonjour, Je possède une machine AEG lavamat turbo 16820. Le hublot est bloqué. J'ai appliqué les conseils du mode d'emploi (bien attendre que le cyc...
Bonjour, Ma station meteo aurions de lidl est très bien mais je m'étonne du fait que l image du forecast ne change pas du tout. Ai je une manipulatio...
Bonjour, il faut que je resserre la tête de robinet qui fuit mais je n’arrive pas à le démonter, il n’y a pas de vis. Photo jointe. Merci pour votre a...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !