Branchement d un module guardian
Bankololo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un moteur de portail battant thomson avec le module guardian tout et branché sauf l ouverture partielle (piétons) car sur le schéma électrique thomson rien ne m'oriente sur ce branchement merci de votre aide.