Lave linge bellavita 6 kg

msabehs -  
 msabehs -
Bonjour,
A l'essorage le lave linge fait un.bruit assourdissant. Je l'ai arretee parceque je sens le brûlé. De quoi sagit il?
Y aurait il moyen pour la réparer à moindre coût?
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" 6 kg " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette

Panne courante roulements du tambour HS
La modération.

1
msabehs
 
C'est le modèle des magasins electro dépôt Bellavita
0
Profil bloqué
 
Bjr, si vous sentez le bruler faut peut etre éteindre l incendie avant d attaquer les paliers ?? encore faut il l ouvrir pour déterminer l origine du bruit en question ??
0
msabehs
 
Merci pour votre réponse
J'ai ouvert et je ne vois rien de particulier, je verrai demain si ce nest pas les amortisseurs.
Bonne nuit
0