A voir également:
- Fenetre
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bjr
Il faut forcer sur le haut pour que ça ferme.
Ça toujours été comme ça ?
La fenêtre a quel âge ?
Il faut forcer sur le haut pour que ça ferme.
Ça toujours été comme ça ?
La fenêtre a quel âge ?
Nico
La fenetre est vielle si je vais forcer en haut et après je verrais le bas est fermé jme demande si ma fenêtre n est pas voilée
Nico
Apres je nai pas fais attention si c etais déjà comme ça enfaîte j ai remarqué car jai eu des fourmis sur la façade et jai regarde partout et jai vu ce petit ecart