Les discussions

nini77 Outillage

Comment régler une porte de garage sectionnelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
victorin
crepy51 Electroménager

Four schlotes f 4700 bm n°9428003834

Résolu

Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
crepy51
Sabtastik Construction et rénovation

Refaire ma salle de bains

Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour améliorer ma salle de bains. Celle-ci est tout en longueur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
philippe6613
isabellearchereau Chauffage et climatisation

Panne de poele a granulé supra

Bonjour, j ai un poele a granulé supra que j ai acheté cette année ,je l ai allumer quelques heurs hier il fontionais bien et je les débranché aulieu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
isabellearchereau
Vanda Chauffage et climatisation

Odeur renfermé radiateur

Bonjour, Nous avons une chaudière au gaz et des radiateurs en fonte fonctionnant au gaz. Depuis que nous avons rallumé les chauffages il y a une od...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lekabilien
NQBP45 Electroménager

Lave linge miele novotronic w837

Bonjour, Vu le bruit du tambour lors de l'essorage, les roulements doivent être fatigués! où puis je acheter à un prix raisonnable et, est-ce diffic...

stf_jpd87
Bricolo515 Electronique

Ouverture de portail came par un bouton poussoir.

Résolu

Bonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...

stf_jpd87
RobertDubuc Chauffage et climatisation

Problème intermittent

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87
PHILOU1283 Construction et rénovation

Plancher en bois

Bonjour à tous. Dans une ancienne maison en pierres, je voudrais faire un plancher en bois pour le dernier étage devant comporter trois chambres et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PHILOU-1283
PASCOUL Modélisme

Composants pour un bateau rc ?

Bonjour, Je souhaite connaître quel type de moteur j'aurais besoin pour un bateau radiocommandé, faisant tourner une hélice

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PASCOUL
Morphi37 Electricité

Ajouter une zone de fil pilote

Bonjour, Je souhaite rajouter un programmateur central par fil pilote pour mes chauffages électrique (celui que j'ai actuellement me permet unique...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Carminas
pema Maison

Ballon eau chaude atlantic

Bonjour, Je n'ai pas de pression eau chaude après un détartrage. Que faire ? merci

Icare95
Torquemada12 Divers bricolage et travaux

Boucher trou de cheminée plafond

Bonjour, Etant novice en travaux et rénovation. J'ai épluché quelques forums, articles et vidéos. J'ai bien saisi la méthode de rénovation, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
lekabilien
Martine Electroménager

Four micro onde whirlpoolamw768/ix

Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87
kalamityjess29 Electroménager

Probleme frigo beko gne 45720

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...

Lolo
franlomb Plomberie

Wc broyeur

Bonjour, Lequel choisir....SFA, Watermatic ou Sensea Remix.....A rape , a couteux ou a turbine et puis le moins bruyant...Les avis sont partagés...j'...

gt.55
JoeLaBLonde Electroménager

Transformer une gazinière en ...four encastrable?

Résolu

Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JoeLaBlonde
JeanClaude Electroménager

Congelateur whirpool afg-7040

Résolu

Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87
eliote7 Electroménager

Electrolux rox ou row

Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...

stf_jpd87
Seb Plomberie

Eau qui coule sous mon broyeur sanitaire

Bonjour, J ai un problème depuis un petit moment d'une fuite sous mon broyeur sanitaire . Est ce qui il est normal que même après évacuation , de...

stf_jpd87
poussinette27 Electroménager

Machine a laver fait des étincelles

Résolu

Bonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87
flowflow974 Electroménager

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Je l ai acheter en 2014 et jusqu en 2016 le four ne cesse des éteindre tout seul je suis obliger de rester devant pendant au moins une demi h...

stf_jpd87
agnes52 Electroménager

Lave linge qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai lave linge whirpool 11 kg sûrement motion green génération 6th sensé qui ne s'allume plus de quoi cela peut il venir merci

stf_jpd87
Fauqui Electricité

Problème telerupteur

Résolu

Bonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Carminas
Loaac Plomberie

Problème d'eau ?

Bonjour, Je viens demandé de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'achète un nouveau chauffe eau tout les ans /2ans maximum, j'en est acheté 3 en l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87
Laurent720 Electroménager

Lave-linge aya alf 5802

Bonjour Comment remplacer les batteurs à l’intérieur du tambour Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87
MlissaSt-Pierre Electroménager

Problème avec tassimo bosh

Bonjour, mes 3 voyants clignote sans arrêt, rouge, et je ne peu plus la démarre ??????? Help Tas4752UC/01

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87
Docadam Electroménager

Code erreur ef lave-vaisselle rosieres

Bonjour, Après la mise en route du lave-vaisselle quelques minutes suffit pour le défaut EF apparaît avec un bip sonore j’ai eu une fuite au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87
ChristineBuriabusto Plomberie

Eau froide trop longue a venit

Bonjour, mon eau froide et trop longue a venire elle reste chaude longtemps ont a changer le mitigeur sa na rien changer au problème. Je suis dans ...

Icare95
SDWilliams Electroménager

Frigo fagor fs-12

Résolu

Bonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87
scorpion53_6981 Electroménager

Lave vaisselle bosch types9lt1b sgi57m15eu/17

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne fonctionne plus et la console reste complètement éteinte.Le courant est présent et je ne trouve pas de sch...

stf_jpd87
Mohlouai Chauffage et climatisation

Problème de veilleuse

Bonjour, j'ai acheté un radiateur condor CRG 1000 récemment. Le soucis c'est qu'il ne se met pas en veilleuse au niveau 5 6 et 7.il chauffe continuell...

stf_jpd87
Pseudo13 Outillage

Gicleur foiré

Bonjour, Comment faire SVP. REMERCIEMENTS ANTICIPÉS

gt.55
cy59 Electricité

Comment tester un dijoncteur fusible

Bonjour, Comment tester un dijoncteur10A fusible pour voir s il se declenche bien sans le bráncher sur le 220v Sinon comment faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gt.55
JeanTerine Electroménager

Chauffe aléatoire four

Bonjour, J'ai un souci avec un vieux four Neff qui ne chauffe pas de 50 à 290degres(réglage du thermostat) mais qui par contre chauffe parfaitement ...

stf_jpd87
Chris Electroménager

Panne sèche linge whirlpool

Bonjour, J' ai un sèche linge Whirlpool 7kg awz3309 qui ne démarre pas et que les voyants rotation séchage antifroissage reste au vert pouvez me ai...

stf_jpd87
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000