Comment régler une porte de garage sectionnelle ?
Résolu/FerméBonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...
Bonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...
Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...
Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour améliorer ma salle de bains. Celle-ci est tout en longueur ...
Bonjour, j ai un poele a granulé supra que j ai acheté cette année ,je l ai allumer quelques heurs hier il fontionais bien et je les débranché aulieu...
Bonjour, Nous avons une chaudière au gaz et des radiateurs en fonte fonctionnant au gaz. Depuis que nous avons rallumé les chauffages il y a une od...
bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...
Bonjour, Vu le bruit du tambour lors de l'essorage, les roulements doivent être fatigués! où puis je acheter à un prix raisonnable et, est-ce diffic...
Bonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...
• Catégorie : Lave-vaisselle • Marque : FROSTAR • Modèle : LVI49DDFRO 5500041334 10631257 Bonjour à tous, Mon LV ne démarre plus! Le voyant liq...
Bonjour, Je rencontre un souci dans ma salle de bains. En effet, la toiture est faite en bacs acier anti-gouttes, et lorsqu'il fait bien froid (gel...
Bonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre cette cuisine intérieur et extérieur en gris plus clair ou gris argent au compresseur. Après nettoyage simple, pens...
Bonjour à tous. Dans une ancienne maison en pierres, je voudrais faire un plancher en bois pour le dernier étage devant comporter trois chambres et un...
Bonjour, Je souhaite connaître quel type de moteur j'aurais besoin pour un bateau radiocommandé, faisant tourner une hélice
Bonjour, Je souhaite rajouter un programmateur central par fil pilote pour mes chauffages électrique (celui que j'ai actuellement me permet unique...
Bonjour, Je n'ai pas de pression eau chaude après un détartrage. Que faire ? merci
Bonjour, Etant novice en travaux et rénovation. J'ai épluché quelques forums, articles et vidéos. J'ai bien saisi la méthode de rénovation, mais j...
Bonjour, J'alimente des générateurs de fréquence par une alimentation de labo en courant continu. Hors, ce générateur n'est pas relié à la terre (...
Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?
Bonjour, mon LV indique Erreur F7. C'est un Bauknecht GSF 2989/1. Qq'un sait il ce que je peux faire ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...
Bonjour, Lequel choisir....SFA, Watermatic ou Sensea Remix.....A rape , a couteux ou a turbine et puis le moins bruyant...Les avis sont partagés...j'...
Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...
Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...
Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...
Bonjour, J ai un problème depuis un petit moment d'une fuite sous mon broyeur sanitaire . Est ce qui il est normal que même après évacuation , de...
Bonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...
Bonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...
Bonjour, Je l ai acheter en 2014 et jusqu en 2016 le four ne cesse des éteindre tout seul je suis obliger de rester devant pendant au moins une demi h...
j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuyau a l'intérieur pour voir si il est bouché.ca coule a partir de la boite dans le haut au fond de mon refrig...
Bonjour, j'ai lave linge whirpool 11 kg sûrement motion green génération 6th sensé qui ne s'allume plus de quoi cela peut il venir merci
Bonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...
Bonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...
Bonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...
Bonjour, Je viens demandé de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'achète un nouveau chauffe eau tout les ans /2ans maximum, j'en est acheté 3 en l'...
Bonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...
Bonjour Comment remplacer les batteurs à l’intérieur du tambour Merci
Bonjour, mes 3 voyants clignote sans arrêt, rouge, et je ne peu plus la démarre ??????? Help Tas4752UC/01
Bonjour, Après la mise en route du lave-vaisselle quelques minutes suffit pour le défaut EF apparaît avec un bip sonore j’ai eu une fuite au nivea...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison vieille de 35 ans où il y a tout a refaire. le fait de passer les périodes froides avant que je puiss...
Bonjour, mon eau froide et trop longue a venire elle reste chaude longtemps ont a changer le mitigeur sa na rien changer au problème. Je suis dans ...
Bonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne fonctionne plus et la console reste complètement éteinte.Le courant est présent et je ne trouve pas de sch...
comment degazer une cuve à mazout
Bonsoir à tous ! Après plusieurs heures à chercher en vain sur internet une solution à mon problème, je tente en dernière chance de faire appel à l'ai...
Bonjour, j'ai acheté un radiateur condor CRG 1000 récemment. Le soucis c'est qu'il ne se met pas en veilleuse au niveau 5 6 et 7.il chauffe continuell...
Bonjour, Comment faire SVP. REMERCIEMENTS ANTICIPÉS
Bonjour, Comment tester un dijoncteur10A fusible pour voir s il se declenche bien sans le bráncher sur le 220v Sinon comment faire Merci
Bonjour, J'ai un souci avec un vieux four Neff qui ne chauffe pas de 50 à 290degres(réglage du thermostat) mais qui par contre chauffe parfaitement ...
Bonjour, J' ai un sèche linge Whirlpool 7kg awz3309 qui ne démarre pas et que les voyants rotation séchage antifroissage reste au vert pouvez me ai...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !