Panne de poele a granulé supra
isabellearchereau
-
isabellearchereau Messages postés 5 Statut Membre -
isabellearchereau Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j ai un poele a granulé supra que j ai acheté cette année ,je l ai allumer quelques heurs hier il fontionais bien et je les débranché aulieu de éteindre par intérupteur , et de pui il ne veu plus se rallumer il ce mais en sécurité. merci de me donné une réponce
A voir également:
- Problème poêle supra
- Poêle à pellet mcz problème - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à gaz tectro problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème poêle piazzetta e9 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés