Branchement double va et vient fils rouge
Chichi
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer un double interrupteur va et vient . Le nouvel interrupteur est un Lexman cosy. Je pense avoir compris pour les navettes et les fils rouge le problème est que sur l installation existante (pour info maison de 1980) j ai 3 fils rouge branchés sur la même borne. Je ne sais pas où brancher le 3eme fils rouge ? Merci d avance pour vos retour
Je dois changer un double interrupteur va et vient . Le nouvel interrupteur est un Lexman cosy. Je pense avoir compris pour les navettes et les fils rouge le problème est que sur l installation existante (pour info maison de 1980) j ai 3 fils rouge branchés sur la même borne. Je ne sais pas où brancher le 3eme fils rouge ? Merci d avance pour vos retour
A voir également:
- Interrupteur 2 fils rouges
- Interrupteur 4 fils ✓ - Forum Electricité
- Schéma interphone urmet 2 fils ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur sans fil legrand ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Schéma branchement interrupteur vmc 2 vitesses ✓ - Forum Electricité
- Schéma interphone bticino 2 fils ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour
Il faut remettre 3 fils rouge sur la même borne.
Si ce des bornes à connexions automatiques avec seulement 2 trous, faites une dérivation intermédiaire dans le boitier d'encastrement, par exemple avec une borne à connexion automatique type Wago
Il faut remettre 3 fils rouge sur la même borne.
Si ce des bornes à connexions automatiques avec seulement 2 trous, faites une dérivation intermédiaire dans le boitier d'encastrement, par exemple avec une borne à connexion automatique type Wago
Chichikar
Bonjour. Merci pour votre retour. Je ne connais pratiquement rien en électricité. Je ne peux pas brancher les 3 fils sur la même borne pas de place. Je vous joins une photo du nouvel interrupteur.
Chichikar
Messages postés
1
Statut
Membre
Désolée Je n arrive pas à mettre la photo
Carminas
Messages postés
4385
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 043
Si pas de place, faites comme je vous dit, passez par une borne de connexion intermédiaire