Thermopompe CANADA

Francine -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Mettez nous une photo du beaker qui saute
Il faut vous inscrire (gratuit) et etre connectée ( pseudo en bleu)
Au dessus de l'encadré ou vous ecrivez votre texte il y à une icône avec une montagne. Cliquez dessus et suivez la procedure
0