Mauvais support cheville sur charge lourde
Greg
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mois dernier j'ai poser un miroir lourd sur mon mur en placo, or je pense avoir mis les mauvaise cheville, ce jour j'ai remarqué une fissure sur mon mur en haut du miroir, es ce dû au mauvaise cheville et cela m'a fait une fissure au mur?
Merci de vos réponse
Le mois dernier j'ai poser un miroir lourd sur mon mur en placo, or je pense avoir mis les mauvaise cheville, ce jour j'ai remarqué une fissure sur mon mur en haut du miroir, es ce dû au mauvaise cheville et cela m'a fait une fissure au mur?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Enlever cheville béton charge lourde
- Cheville mur beton - Guide
- Enlever tache - Guide
- Poids cheville molly - Forum Bricolage / outillage
- Jardiniere beton cellulaire ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment enlever colle neoprene sur beton - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Greg
Le poids du miroir est assez important (cadrant au tour), je ne c'est pas les cheville qui ont été mise car ce n'est pas moi qui l'ai posé mais à ce jour je remarque une fissure en haut du miroir sur le long du mur. Es ce a cause des chevilles qui ne sont pas adapté au poids du miroir que la fissure est apparu ou rien à voir?
stf_frmu
Messages postés
38685
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
Greg
Comment voulez vous que l'on sache sans savoir ce qui a ete mis comme cheville et le poids du miroir
Greg
>
stf_frmu
Messages postés
38685
Modérateur
Dernière intervention
Tous simplement car la fissure est apparu depuis que le miroir est posé? Donc possibilité que ca vienne à cause des cheville?