Dijoncteur circuit éclairage
FrD14
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un dysfonctionnement est apparu sur mon circuit éclairage qui allimente des spots, le soucis c'est qu'il fait sauter le dijoncteur 40A sur mon tableau de manière aléatoire. C'est à dire que j'allume les spots tous fonctionnent et à un certain moment tout dijoncte, je me suis aperçu qu'en laissant le disjoncteur 10A qui allimente le fameux circuit éclairage en off, le 40A ne déclenché plus...
J'aurais besoin d'un coup de pouce...
Merci d'avance pour vos lire et vos retour.
Cordialement.
Un dysfonctionnement est apparu sur mon circuit éclairage qui allimente des spots, le soucis c'est qu'il fait sauter le dijoncteur 40A sur mon tableau de manière aléatoire. C'est à dire que j'allume les spots tous fonctionnent et à un certain moment tout dijoncte, je me suis aperçu qu'en laissant le disjoncteur 10A qui allimente le fameux circuit éclairage en off, le 40A ne déclenché plus...
J'aurais besoin d'un coup de pouce...
Merci d'avance pour vos lire et vos retour.
Cordialement.
A voir également:
- Disjoncteur lumière
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque de cuisson court circuit eau - Forum Electricité
- Problème d'arrivée du gasoil C4 grand picasso 1.6hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
donc vous débranchez le 11eme spot, le dernier, et vous remettez le courant.
si ça disjoncte vous débranchez le 10eme et vous faites l'essai.
et ainsi de suite jusqu’à temps que ça ne disjoncte plus.
quand vous en serez arrivé la, cela voudra dire que le dernier spot que vous avez débranché est votre poseur de soucis
si ça disjoncte vous débranchez le 10eme et vous faites l'essai.
et ainsi de suite jusqu’à temps que ça ne disjoncte plus.
quand vous en serez arrivé la, cela voudra dire que le dernier spot que vous avez débranché est votre poseur de soucis
tout d'abord merci de votre réponse
Le câblage va d'un spot à spot et j'ai 11 spots sur ce circuit