Le lave vaisselle ne consomme plus de sel
Paul
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vidé au maximum le sel, j’ai fait plusieurs prélavages comme cela et j’ai remis le sel puis lance un lavage, rien ne change. Avez vous une idée , merci
Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vidé au maximum le sel, j’ai fait plusieurs prélavages comme cela et j’ai remis le sel puis lance un lavage, rien ne change. Avez vous une idée , merci
A voir également:
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle
- Lave-vaisselle ne consomme pas de sel - Meilleures réponses
- Pourquoi le sel de mon lave-vaisselle ne diminue pas - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Bac à sel bouché lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, et bien vous passez en utilisation de tablettes 3x1 vous ne mettez plus de produit rincage et plus de sel non plus .. et ca tiendra le temps que ca tiendra !!
vanne de régénération Hs ou non alimentée
vanne de régénération Hs ou non alimentée