Parquet hyper sale
Bonsoir, J'ai décidé de me séparer de mon vieux tapis IKEA et horreur celui-ci était "agrippé" au parquet donc j'ai tiré dessus pour l'enlever et u...
Bonsoir, J'ai décidé de me séparer de mon vieux tapis IKEA et horreur celui-ci était "agrippé" au parquet donc j'ai tiré dessus pour l'enlever et u...
Bonjour, j'ai un ami qui a un volet roulant Bubendorff qui ne monte plus du tout. J'avais déjà réparé les miens qui fonctionnaient par saccades en cha...
Bonjour, Je souhaiterais remettre en état un piano Gaveau de 1913 en bois de palissandre. Quelle est le meilleur produit/ la meilleure technique s...
Bonjour, Mon lave vaisselle marche quand je le mets en route et quand je suis au lavage au bout de deux minutes il se mets à clignoter et ne fonctio...
Bonjour, J’ai un coffre depuis des années et je n’ai jamais utilisé le code, j’ai toujours ouvert qu’avec la clef, la manette de verrouillage était ...
Bonjour les Internautes je sollicite votre aide car j'ai un soucis concernant un branchement électrique. explication : ci joint la photo de 2 inter...
Bonjour à tous Je dois raccorder ma maison neuve au coffret enedis, l’électricien m’a demandé de mettre avec le câble d’alimentation 2fils de 1,5...
Bonjour , ayant une surcharge sur un circuit 16 A de 6 pc . les pc sont tres souvent utilisé en même temps et ça disjoncte. je ne souhaite pas mo...
Bonjour, j’ai acheté il y a quasiment 1 an une machine à laver ELECTROLUX qui n’a pas fonctionné depuis environ 4 mois j’ai essayé de la remettre en f...
Bonjour, j'ai rebranché mon frigo le lendemain d'un déménagement et rien ne se passe. Pas de lumière a l'intérieur, l'écran d'affichage clignote, le v...
Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile. Lorsque ...
Bonjour, comment convertir les traits du thermostat du four de la cuisiniere thomson en degrès ?
Bonjour, J’ai emménagé dans un appartement équipé d’un chauffe-eau type cumulus Ariston Velis Evo et une douche avec mitigeur thermostatique Grohe. ...
Bonjour, J'ai les plombs qui sautent lorsque j utilise l'électroménager de la cuisine. Ce n'est pas à chaque fois. Ca peut-être quand je met le fo...
Bonjour, J'avais une citerne de gaz de l'ancien propriétaire. Celle ci s'est terminée, j'ai donc mis une bouteille de propane pour notre gaziniere....
Bonsoir, Je viens vers vous car vous pourrez peut- être m éclairer et je trouve que c'est toujours mieux de demander l' avis à des personnes qui s y...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le montage de l'escalier magia90.xtra. Je n'arrive pas à commencer le montage avec les descri...
Bonsoir, Comment fonctionne le branchement des câbles? 1) Les câbles qui partent de l'ampli sont fixés comment sur le bornier? 2) Les câbles ...
Bonjour à la room Je voudrais des conseils en bricolage, voilà j ai une 2nde porte dans ma chambre qui donne sur le salon, je voudrais la condamner e...
Bonjour, Les voyants 3h et 9h clignotent en même temps. Que se passe t il ? Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour, Je possède une bmw serie 1 e87 et j'ai un petit soucis. Lorsque j'allume mes feux de position mes feus stop allume également. Mes feux se...
Bonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...
Bonjour, J ai acqui recemment un poele cité ci dessus Pas de probleme de chauffe Par contre a froid apres 1journee eteint J ai au niveau des par...
Bonjour, On est venu me faire la chambre en reagreage et j’aimerai poser un sol pvc adhesif par dessus. Me faut t’il une colle ou un primeur à mettr...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils concernant ma chaudière chaudière saunier Duval c24 e qui ne démarre pas et le voyant est éteint tout en entend...
Bonjour, j'ai un sèche linge bosch wtw84381ff J'avais comme problème "vider le réservoir" Je pensais avoir résolu le problème Programme 30 mn chaud...
Bonjour, En vérifiant l'arrivée du courant sur les deux prises de la terrasse avec un Métrix , la prise de courant donne : Phase + Neutre = 110 volt...
Bonjour, Je cherche une entreprise de béton dans le 02 pour me livrer 3,50m3 de béton pour une dalle de garage car c est vraiment tout les prix!!!!
Bonjour, Voilà j ai eu une fuite en dessous de mon évier et mon lave vaiselle est à côté il a terminer son programme et lorsque j ai voi'u le remett...
Bonjour, Voici mon problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider: j'ai des vieux thermostats sans afficheur de température qui contrôle mes v...
Bonjour, je coupe l'eau de ma machine et maintenant elle clignote dans le programme des verres et sonne tout le temps !!
Lave vaisselle oceanic OCEALV12DD49S ne chauffe plus
Bonjour à tous Dans le cadre d'un prolongement de réseau eau froide, je cherche à raccorder du cuivre diam16, à du multicouche ( diam 16) à visser ( ...
Bonjour, J'aimerais installer des ampoules à l'extérieur de ma maison et j'ai peur de la pluie et donc de l'étanchéité du système. On m'a parlé qu'i...
Bonjour, avec la consommation en direct, j'ai remarqué que le chauffe eau se déclenche tous les jours 1heure avant le passage en heure creuse. nous ...
Bonjour, Pour commencer, et afin d'informer les bonnes âmes qui seraient volontaires pour m'aider, s'il vous plaît gardez bien en tête que je suis d...
Bonjour, j'ai un congélateur Brandt à compression classe N (pas de numéro). Le voyant alarme reste allumé, le moteur tourne en permanence et fait qu...
Bonjour ont voudrais poser du lambris mdf 7mm sur tasseaux de 20mm sauf qu ont peut plus ouvrir la porte de chambre Que faire merci Ont a vu avant d...
Bonjour, je cherche un outil ( electrique?) qui permettrait de recouper du parquet flottant installé sans joints de dilatation, par exemple au nivea...
Bonjour, Mon lave vaisselle a lavé la vaisselle mais se met en sécurité et apparaît à l'écran E14. A quoi correspond cette panne Merci pour votre...
Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien Voici deux photos que j'ai prise : https://www.zupimages.net/up/21/02/ihcv.jpg https://ww...
Bonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...
Bonjour, La machine faisait des claquements lors des deux derniers lavage au moment de l’essorage. (Bon avec le temps elle faisait un bruit monstre ...
Bonjour, Ma construction (plain-pied) date de 1986. Des mouvements de terrain ont conduit à une reprise en sous-oeuvre en 2010: micro-pieux sous le...
Bonjour, J'ai une chaudière Riello studette qui fonctionne très bien pour le chauffage, mais quand je tire de l'eau chaude elle se mets à faire ...
combiné samsung inox RL41PTPS Lorsque que j' ouvre la porte bien sur l'éclairage s'allume mais clignote parfois et s'éteint. _ Y a t'il un contac...
Bonjour, J ai un sèche linge ecologixx7 qui s arrete en cour de cycle me demand de vider le bac seulement il est quasi vide. En éteignant et en ra...
Bonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...
Bonjour, Mon four Electrolux ne fonctionne que sur un mode de cuisson à savoir bas et haut. Si je sélectionne un autre mode il ne monte absolument p...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !