Escalier magia 90.xtra

deb83200 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur le montage de l'escalier magia90.xtra.

Je n'arrive pas à commencer le montage avec les descriptions de la notice.

pouvez-vous m'aider ?

Merci

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

vous est il possible de mettre la notice en lien ?
0
tcrow
 
Je viens de finir de monter le mien, que vous faut-il comme informations ?
0
Fernandes95350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
aide au niveau des cales merci
0
Fernandes95350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
nous non plus
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Post de 2013 ils ont dû finir
0