Gazinière sauter LC90N2

berkamus -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une gazinière d’occase de marque sauter piano ref : LC90N2 j'ai un problème avec le four, le haut envoi une grande flamme qui sort presque du four et le bas envoi une petite flamme ??
du coût il n'y a pas d'injecteur, alor pas moyen de faire mon réglage ??

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, déjà faudrait mettre les bons injecteurs pour le bon gaz ... ensuite on verra ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vérifier si le bruleur se trouve en face du gicleur.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous voulez dire qu'il n'y pas d'injecteurs dans le four ??? c'est sur que vous ne pouvez pas faire de réglage, donc il suffit d'aller acheter les injecteurs pour gaz de ville ou gaz bouteille ('ils sont vendus en kit) donc vous aurez tous les injecteurs de votre piano .... et ensuite vous pourrez faire votre réglage ....

c'était ca votre question ??? car peut etre que nous avons répondu à coté ......
0