Probleme gaz
Vemar_8966
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une citerne de gaz de l'ancien propriétaire. Celle ci s'est terminée, j'ai donc mis une bouteille de propane pour notre gaziniere. Quand j'allume e reux de gaz tout s'eteind. Il y a un detendeur mural dehors et le même sous l'évier pour la gaziniere.
Peut être il y en a t'il un de trop et contrarie le débit du gaz.
Merci de votre aide
J'avais une citerne de gaz de l'ancien propriétaire. Celle ci s'est terminée, j'ai donc mis une bouteille de propane pour notre gaziniere. Quand j'allume e reux de gaz tout s'eteind. Il y a un detendeur mural dehors et le même sous l'évier pour la gaziniere.
Peut être il y en a t'il un de trop et contrarie le débit du gaz.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme gaz
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager