Bonjour,j'ai une pômpe à châleur Hitachi S80 .

Luc -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce normal qu'il y ait un écoulement d'eau au niveau de l'unité extérieur de ma pompe à châleur quand il fait froid dehors ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Bonjour,

Oui.
0