Désactiver thermostat.
luna845
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite désactiver le thermostat placé dans mon salon afin de régler manuellement les vannes de chaque radiateur. Il doit faire relativement chaud dans la chambre de bébé, un peu moins chez nos aînés, et nous, dormons sans chauffage. Le thermostat ne nous permet pas de régler les températures comme nous le souhaitons.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?
D'avance, merci.
Fanny
Je souhaite désactiver le thermostat placé dans mon salon afin de régler manuellement les vannes de chaque radiateur. Il doit faire relativement chaud dans la chambre de bébé, un peu moins chez nos aînés, et nous, dormons sans chauffage. Le thermostat ne nous permet pas de régler les températures comme nous le souhaitons.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?
D'avance, merci.
Fanny
A voir également:
- Comment arrêter le chauffage avec thermostat
- Shunter thermostat chaudiere - Meilleures réponses
- Comment supprimer un thermostat d ambiance - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment arrêter un four en pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter en urgence une pyrolyse - Forum Electroménager
Moi ousi je voudre des active mon thermostat de dietrich mais je ne ce pas comment merci
Si vous mettez la température au-dessus de la température maxi de vos chauffages, il ne servira plus à rien .
Pensez que vous pouvez par le thermostat réduire la température dans toute la maison sans rien toucher, hors lui.
Cordialement.