Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude

savane -  
 doc chaudiére -
Bonjour, je possède une maison individuelle ,et un ballon de 200l, dans le sous sol, et depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaude, j'ai fais une purge et changé le fusible, et toujour rien

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Le fusible était "mort" ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Questions
avez-vous le tarif jour et nuit?
Avez-vous un relai à 3 commandes, arrêt, auto manu??
A+
0
doc chaudiére
 
bonjour, votre résistance a peut être déclenchée en surchauffe? (bouton rouge très petit sur l'aquastat il faut appuyer avec un tournevis)
0