Les discussions

poucoy Electroménager

Lave vaisselle electrolux keqc7200l erreur 11

Bonjour, Nous avons un problème depuis 2 jours notre lave vaisselle Electrolux KEQC7200L (modèle encastré avec bouton invisible) s'arrête en plein cy...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
stf_jpd87
roro80 Divers bricolage et travaux

Pose lambris

Bonjour, J'envisage la pose de lambris MDF Est il possible de clouer ce lambris sur les liteaux ou faut il impérativement utiliser des clips pour la...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
stf_jpd87
cdrhum63 Divers bricolage et travaux

Condensation dans abris de jardin

Bonjour, j'ai acheté un abris de jardin en métal. Je n'ai pas pensé au problème de condensation qui est énorme surtout au niveau de toit. Avez vous u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
KIDUGUEN
Hoss Electronique

Trotinette fundot f8

Bonjour, J ai changer le pouce d accelerateur et la trotinette n avance plus, quand j appuis sur le frein le feu stop répond bien s'allume bien, qua...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Valentin
Vinz34h9 Maison

Bien placer rondelle écrou

Résolu

Bonjour, pour monter une table avec boulons je voudrais savoir de quel côté de la partie métallique placer la rondelle : 1)entre le bois du pilier...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
blux
Hugh Electricité

Installation de multiples tableaux electriques

Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans une maison (dont les travaux étaient déjà bien avancés lors de l'achat), et j'ai une question electricit...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Carminas
Nioups Charpente, toiture, combles

Poutre fissuré

Bonjour, Je vis sous des combles aménagé et mes poutres craquent beaucoup. J’ai remarqué pas mal de fissure notamment dans les poutres centrales....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87
citron11 Motorisation: Volets, Portails..

Problème portail électrique

Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87
Nifon83700 Electricité

Branchement interrupteur double

Bonjour, Je dois brancher un interrupteur double. L'un est classique, l'autre est a poussoir avec un télérupteur dans le tableau principal. J'ai 5 fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Carminas
Jeff2b71 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hauteur split

Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ulysse5818
YaZz544 Peinture, Vernis, Tapissserie

Trace sur les mur intérieur

Bonjour, J'ai un probleme depuis un bon moment des trace blanchatre sur les mur d'une chambre dur a enlever sa revien quand le mur sèche ou 1 semai...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
axtima68
lolo Electronique

Camera gsm

Résolu

Bonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87
cocolo489 Chauffage bois/pellet/granulés

Etna

Bonjour,c'est possible avoir les codes en PDF du etna vulcano 9 kw merci a vous .

stf_jpd87
Jojo Electroménager

Voyant ne s allume pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens SN636X02KE les voyants sel et liquide de rinçage manquant ne s allume plus et le lave vaisselle ne s éteint...

stf_jpd87
cmoidy Electroménager

Vedette lave linge vedette vlt4116-f/01

Bonjour, De temps à autre, sur les derniers mois, j’avais le voyant lavage qui clignotait à la fin du cycle de lavage mais cela ne m’empêchait pas d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Nina
Krystal7034 Electroménager

Congélateur/réfrigérateur bosch

Bonjour, Frigo/congélateur bosch KSU 40600 IE/08 Depuis un moment mon appareil clignote ( avec le voyant alarme en plus )et claque comme ci il avait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_jpd87
france76 Electroménager

Les denrées décongélent

Bonjour,conbiné frigo congélateur whirlpool  agé de 13 ans; tempétature anbiante dans la cuisine 6 degrés pendant mon absence;; A mon retour je m ape...

Icare95
Kikakou1804 Electroménager

Cadenas four smeg

Résolu

Bonjour, Moi j'ai réussit à déverrouiller le cadenas avec un appui long mais j'aimerais savoir comment l'élever le deverouillage de manière définiti...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Sven28
Louisman Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème de chaudière

Bjr j ai un problème d allumage des brûleurs sur une chaudière frisquet hydromotrix prestige la pression de l eau est bonne et le système est bien pur...

stf_jpd87
ghezalt Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance

j'ai acheté un thermostat d'ambiance sans fil (energeeks)  il fonctionne avec l'applicatiin energeeks 3.0 le programme automatique foctionne avec beau...

stf_jpd87
sososo44 Chauffage et climatisation

Problème radiateur à eau chaude

Bonjour à tous, Je réside dans une maison équipée d'une chaudière à gaz saunier duval. La maison est équipée de 5 radiateurs à eau chaude. Sur les 5,...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_frmu
mandlei Electroménager

Test électrovanne lave linge lg

Bonjour je dois tester l'electrovanne avec un multimètre je ne suis pas du tout douée je m'aide de tuto... et la sur internet on me dit de tester l'el...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_jpd87
Nifon83700 Electricité

Problème branchement electrique

Bonjour,Je dois remplacer un double interrupteur type Neptune de Legrand interrupteur ou va et vient +poussoir.J'ai un télérupteur dans le tableau pri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_jpd87
Sevsev56 Electroménager

Piece detache lave vaiselle encastrable

Bonjour à tous , je suis à la recherche de cette pièce de fixation sur un machine Continental Edison CELV1349  en castrable afin d'y faire glisser le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_jpd87
CBls Electroménager

Four hotpoint en mode test

Bonjour, j’ai reçu hier le four Hotpoint Modèle : FA4S844PIX/HA, depuis son branchement impossible de le faire fonctionner. Seul le mot « test » app...

stf_jpd87
lagaffe Electricité

Dimmer sur ruban led : avant le transfo ?

Bonjour, J'ai installé un ruban LED dont la lumière est trop forte Actuellement, le schéma est : interrupteur (on/off) - deux fils - transfo 220 > 2...

fred.ml
Clau Electroménager

Code e33 lave linge thomson tw 814

Bonjour, voici les références de mon lave linge : Thomson TW 7814 . Depuis quelques jours les boutons de commandes sont capricieux et répondent 1 foi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Janemba
Deyredk Electroménager

Haier hrf 6631sb2-a

Bonjour, Je vient vers vous car depuis peut le compresseur fonctionne en permanence je précise que au niveau du froid dans les 2 partie est normal......

stf_jpd87
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000