Lave vaisselle electrolux keqc7200l erreur 11
Bonjour, Nous avons un problème depuis 2 jours notre lave vaisselle Electrolux KEQC7200L (modèle encastré avec bouton invisible) s'arrête en plein cy...
Bonjour, Nous avons un problème depuis 2 jours notre lave vaisselle Electrolux KEQC7200L (modèle encastré avec bouton invisible) s'arrête en plein cy...
Bonjour, J'envisage la pose de lambris MDF Est il possible de clouer ce lambris sur les liteaux ou faut il impérativement utiliser des clips pour la...
Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
Bonjour, bonjour comment changer les éléctrodes sur chaudiere de dietrich gtu c 120 FF merci
Bonjour, vous m'aviez aidé au sujet d'une panne concernant le moteur de la fabrique de glaçons sur un frigo américain qui avait gelé suite à des coupu...
Bonjour, j'ai acheté un abris de jardin en métal. Je n'ai pas pensé au problème de condensation qui est énorme surtout au niveau de toit. Avez vous u...
Bonjour, Le socle de ma ponceuse excentrique 'Performance Power' s'est abimé et il faut que je trouve une pièce de remplacement, mais après avoir ...
Bonjour, Nous avons fait notre premier achat de maison récemment, n'y connaissant rien du tout en électricité je viens demander conseils ici Dans u...
Bonjour, J ai changer le pouce d accelerateur et la trotinette n avance plus, quand j appuis sur le frein le feu stop répond bien s'allume bien, qua...
Bonjour, J’ai acheté un four WHIRLPOOL W7OS44S1PBL STEAMSENSE j’arrive pas à mettre la langue en français quelqu’un peut m’aider.svp
Bonjour, J'ai un radiateur Aurelec Airedou A689557 et je ne réussis pas à mettre la cassette de programmation individuelle N910.1.AAFS. Pourtant el...
Bonjour, pour monter une table avec boulons je voudrais savoir de quel côté de la partie métallique placer la rondelle : 1)entre le bois du pilier...
Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans une maison (dont les travaux étaient déjà bien avancés lors de l'achat), et j'ai une question electricit...
Bonjour, Je vis sous des combles aménagé et mes poutres craquent beaucoup. J’ai remarqué pas mal de fissure notamment dans les poutres centrales....
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...
Bonjour, J’ai un moteur ECM 2hp 1140 460/3/60 2.3A Comment je peux faire le choix du potentiomètre pour avoir trois variations de tension 33,66,100 ...
onjour à tous, Je suis locataire d'une maison qui possède un chauffage au gaz et une VMC. Avec la baisse des températures, la VMC ramène des courants...
Bonjour J'ai un code d'erreur sur une PAC Daikin EAVZ16S23D6V avec module extérieur EPGA 16kw 220V 230l ECS le code E7 : Unité extérieur, dysfonctionn...
bonjour, j'ai une cheminée electrique qui fait office de déco (effet flamme), elle fait aussi chauffage d'appoint. Depuis ce matin, plus d'effet flam...
Bonjour, Je dois brancher un interrupteur double. L'un est classique, l'autre est a poussoir avec un télérupteur dans le tableau principal. J'ai 5 fi...
Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...
Bonjour, J'ai un probleme depuis un bon moment des trace blanchatre sur les mur d'une chambre dur a enlever sa revien quand le mur sèche ou 1 semai...
Bonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ma...
Bonjour,c'est possible avoir les codes en PDF du etna vulcano 9 kw merci a vous .
Bonjour, La combustion du poêle à pellets tendenza 6kw ventouse est désastreuse. Quelqu'un peut il me transmettre les codes d’accès aux réglages néce...
Bonjour, comment sortir la lame de la machine.
Bonjour, Bonsoir mon frigo américain Samsung twin cooling change de température au niveau de l'affiche lorsque je défini une température il change ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens SN636X02KE les voyants sel et liquide de rinçage manquant ne s allume plus et le lave vaisselle ne s éteint...
Bonjour, De temps à autre, sur les derniers mois, j’avais le voyant lavage qui clignotait à la fin du cycle de lavage mais cela ne m’empêchait pas d...
Bonjour, Frigo/congélateur bosch KSU 40600 IE/08 Depuis un moment mon appareil clignote ( avec le voyant alarme en plus )et claque comme ci il avait...
j'ai besoin du manuel d'utilisation du karcher K630M, quelqu'un peut-il m'aider svp.
Bonjour, Cela fait 3 jours que je remarque que lorsque ma chaudière passe en mode veille (je ne met pas le chauffage la nuit), j'entends tout de même...
Bonjour à tous, Depuis la remise en chauffe de mes radiateurs à eau, je ne rencontre que des problèmes : -un radiateur ne fonctionne pas (le tuyau ...
Bonjour,conbiné frigo congélateur whirlpool agé de 13 ans; tempétature anbiante dans la cuisine 6 degrés pendant mon absence;; A mon retour je m ape...
Bonjour, N ayant plus d eau chaude, j ai regarde sur mon compteur pour savoir si le problème venait de la et a ma surprise le contacteur jour nuit es...
Bonjour, J'ai une PAC air/eau Atlantic extensa et jaimerais connaitre les consommations electrique (kWh) journaliere
Bonjour, Je sais qu'une pompe a chaleur créee beaucoup d'eau en mode chauffage cependant nous rencontrons beaucoup de problème car sous la PAC coule ...
Bonjour, Moi j'ai réussit à déverrouiller le cadenas avec un appui long mais j'aimerais savoir comment l'élever le deverouillage de manière définiti...
Bjr j ai un problème d allumage des brûleurs sur une chaudière frisquet hydromotrix prestige la pression de l eau est bonne et le système est bien pur...
j'ai acheté un thermostat d'ambiance sans fil (energeeks) il fonctionne avec l'applicatiin energeeks 3.0 le programme automatique foctionne avec beau...
Bonjour à tous, Je réside dans une maison équipée d'une chaudière à gaz saunier duval. La maison est équipée de 5 radiateurs à eau chaude. Sur les 5,...
Bonjour je dois tester l'electrovanne avec un multimètre je ne suis pas du tout douée je m'aide de tuto... et la sur internet on me dit de tester l'el...
Bonjour,Je dois remplacer un double interrupteur type Neptune de Legrand interrupteur ou va et vient +poussoir.J'ai un télérupteur dans le tableau pri...
Bonjour à tous , je suis à la recherche de cette pièce de fixation sur un machine Continental Edison CELV1349 en castrable afin d'y faire glisser le ...
Bonjour, Mon bac de récupération d’eau sur un sèche linge bosch maxx 7 sensitive ne se remplis plus et le voyant reste sur séchage j ai nettoyer la t...
Bonjour, j’ai reçu hier le four Hotpoint Modèle : FA4S844PIX/HA, depuis son branchement impossible de le faire fonctionner. Seul le mot « test » app...
Bonjour, J'ai installé un ruban LED dont la lumière est trop forte Actuellement, le schéma est : interrupteur (on/off) - deux fils - transfo 220 > 2...
Bonjour, En vue d'une optimisation générale (isolation, DF, etc...) de ma maison type longère MOB environ 17 mètres de long je cherche à comprendr...
Bonjour, voici les références de mon lave linge : Thomson TW 7814 . Depuis quelques jours les boutons de commandes sont capricieux et répondent 1 foi...
Bonjour, Je vient vers vous car depuis peut le compresseur fonctionne en permanence je précise que au niveau du froid dans les 2 partie est normal......
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !